Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 12 oct. 2008, 15:47

diamond004 a écrit : par contre sur le fait qu'il ya robot, je ne sais pas encore, car comment expliquer le fait que nous recevons pas de réponse lorsque nous citons des responsables cana+
J'ai cité ces responsables et le robot m'a répondu :D
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 12 oct. 2008, 15:49

Un programme de réponse automatique, ou un "humain" qui regarde rapidement chaque mail et qui click sur le message automatique qui va bien ... Quelle importance en fait ?

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas pas "humain" qui tape avec ses petits doigts une réponse à chaque message. Sinon, il y a encore beaucoup de productivité à gagner au support C+ :D

NC a gagné la L2, C+ a gagné une partie de la L1 et chacun essaye de garder un maximum d'avantages de ses contrats.

L'objectif commercial est de faire en sorte que les gens s'abonnent chez vous pour avoir des chaines en exclusivité.

Le jour ou tous les fournisseurs auront les mêmes chaines, seuls les prix feront la difference. Et ce n'est jamais bon pour un fournisseur d'être choisi seulement pour son prix. Il est préférable d'être choisi pour son contenu ...

C'est comme si tous les films passaient sur toutes les chaines.

Chaque fournisseur comme C+, ou Orange maintenant, essaye de signer des contrats pour avoir des films en exclusivité avant les autres. C'est logique et c'est pareil pour le foot ...

La preuve avec mon modeste cas personnel. Le jour où NC aura Foot+, et bien C+ perdra un client Csat ...

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 12 oct. 2008, 16:46

Salut ,

Abonnés C+ le bouquet = meme droits pour tout le monde , quel que soit le mode de reception .
C'est pourtant simple :evil:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 12 oct. 2008, 17:03

C+ le bouquet et Foot+ sont 2 choses differentes il me semble.

Sauf erreur de ma part, Foot+ n'est pas intégré à C+ le bouquet et il y a 2 tarifs differents.

Pour le moment, C+ le bouquet est disponible sur NC mais pas Foot+.

J'aimerais que Foot+ soit disponible sur NC, comme j'aimerais que d'autres chaines soient aussi disponibles. Mais comme pour les autres chaines, il faut attendre la fin de négos ou des périodes d'exclusivité...

Amicalement

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 12 oct. 2008, 17:24

peu importe tout çà ,
Canal + le bouquet = 33 €/mois , donc meme droits pour tout le monde ....

à moins d'un tarif spécifique pour les clients NC :D

Cordialement
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 12 oct. 2008, 17:46

Philips78 je pense que ta théorie ne tient pas la route pour deux raisons :
- Rien n'empêche à canal+ de mettre à disposition Foot+ par PC.
Pour la Tv je comprends qu'il y ai des problèmes techniques, mais pour la réception PC c'est purement discriminatoire. D'autant plus qu'on a eu accès à foot+ au mois de septembre. Et je ne pense pas que cela plomberai les abonnements à CanalSat car tous les autres FAI ont accès à Foot+
- A prix équivalent, le contenu doit être identique pour tous les clients. Option ou pas option. On paye un service et il est impensable de ne pouvoir accéder aux mêmes contenu.
Exemple : tu achètes un PC. Tu payes ta licence windows (prix qui comprends les mise à jour) Et Microsoft t'informe que les mises à jours ne sont pas accessibles pour les connexions par le câble. Inimaginable non ?
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 17:58

mercyland a écrit :
diamond004 a écrit : par contre sur le fait qu'il ya robot, je ne sais pas encore, car comment expliquer le fait que nous recevons pas de réponse lorsque nous citons des responsables cana+
J'ai cité ces responsables et le robot m'a répondu :D
moi toujours pas

maintenant, je pense aussi que c'est pas parce que nc aura foot+, pourque les abonnés de csat vont tous partir

ce sera du cas par cas

tout dépend ce que désire le client, et aussi tout dépend son lieu d'habitation

sinon michel de lyon, faut bien se dire, que les tarifs préférentiels, on ne les aura jamais

regarde, les promos de septembre par exemple
un ancien abonné de nc va au mieux toucher un abo a 20 euros
dc 20 *12=240 euros par an

un abonné free, c'est 6 mois gratuit et 6 mois a 33 euros
dc 33*6 = 198 euros
possible acces a foot+ , sachant qu'ils avaient foot+ gratuit 6 mois aussi puis 8 euros pour les autres mois
cela fait 48+198 =246 euros

bref, on serait gagant de 6 euros par an sans foot+ :(

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 12 oct. 2008, 18:09

diamond004 a écrit :
sinon michel de lyon, faut bien se dire, que les tarifs préférentiels, on ne les aura jamais

(
Je sais bien ,je ne suis pas dupe , regarde mon smiley au bout de ma phrase .

mais je persiste , ce serait la logique meme

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » dim. 12 oct. 2008, 18:14

non mais foot+ est disponible pour tous les abonnes canal+ le bouquet et canalsat pas pour les abonnes canal+ seul donc on devrait avoir foot+ au moins sur pc c'est le minimum

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 18:28

mais moi ce qui me gene toujours, c'est pourquoi l'assistance technique et les resposnables nous disent que c'est possible

et pas le service client

et comble de malheur, pour s'inscrire, faut obligatoirement passer par le service client

cela se trouve, on peut s'abonner pour foot+ pc, mais comme le service client n'ait pas avertit, on a des refus

je serais tenté cette semaine de rappeler l'assistance tehnique foot+, et lui exposer le probleme

sinon autre comble et la je vais me répéter, comment un simple abonné a la tnt peut il avoir foot+ par pc

il a obligatoirement une connexion internet ???

Verrouillé