Activation VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 11 oct. 2008, 11:23

parissi a écrit :
jnq a écrit :Bonjour,

http://assistance.numericable.fr/assist ... _19_20.php

Le filtre peut être caché dans une prise ou dans votre borne de raccordement donc hors de chez vous !
Les techniciens sont bien allés vérifier dans l'escalier de l'immeuble et pas de filtre non plus !
C'est vraiment un mystère ce code 19 ... et pourtant il doit bien y avoir une explication !
Salut ,
j'avais aussi ce code 19 à l'install de la box , un tech est venu pour un filtre inéxistant ,
ensuite un appel du tech à numericable en communiquant l'adresse mac de la box , reboot , et depuis ça marche , tu devrais voir de ce coté là

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » sam. 11 oct. 2008, 11:27

je pense que la VOD n'est pas au point, pour ma part j'ai tout le temps le code 19, donc j'envoie un message au service technique, et quelques heures après, tout fonctionne Le lendemain, j'ai de nouveau code 19, donc j'ai abandonné.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 12 oct. 2008, 13:25

moi ce que je ne comprend pas c'est que numericable au début me disais que je n'avais pas accès a la VOD a cause d'un filtre qui se trouvait dans la cage d'escalier de mon bat un jour ils sont venu l'enlever ce fameux filtre et miracle cela marche (seulement sur ma cablebox HD d'ailleurs) alors que sur ma 2eme cablebox SD nada toujours erreur 19 c'est a n'y rien comprendre
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre