Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 oct. 2008, 09:36

mercyland a écrit :Avoue quand même que ça ne couterai pas cher à faire.
Qui a dit que je n'étais pas de cet avis ...
Image

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » jeu. 09 oct. 2008, 10:25

fabiator a écrit :Hé ben...c'est l'ambiance love sur ce post.

Nico! a raison : si tu veux Foot+ mais que NC le propose pas, pq s'abonner chez NC alors que tu peux avoir Darty qui le propose.... :roll:

C'est plus cher? Bah oui mais bon, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.

Pourvu que les gens qui attendent Planète Justice ne réagissent pas comme ça...sinon ils auront intérêt à porter le gilet pare balles chez NC et C+ :lol: :lol:
c'est bien fabiator tu es toujours d'accord avec nico, bref on pourra pas ce comprendre pour toi c'est juste du ballon rond et pour nico mettre 8 euros de plus c'est impensable alors que nous mettre les 8 euros et suivre son equipe ca nous tient a coeur :wink:

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » jeu. 09 oct. 2008, 11:42

mais c'est surtout une question de principe

on paye plus cher canal+ bouquet sans foot+, que les autres abonnés des autres fai qui eux en plus ont foot+

autre exemple : pour les abonnés free, ils ont eu le droit a 6 mois gratuits et 6 mois a 33 euros+ possibilité d'avoir foot+ ou rugby+

nous au pire, c'est 33 euros pdt 1 an sans possibilité d'avoir foot+ et rugby +
et bien meme que nous payons 20 euros pdt 1 an, on serait encore perdant de 42 euros

merci canal :roll:

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » jeu. 09 oct. 2008, 12:33

fabiator a écrit :Hé ben...c'est l'ambiance love sur ce post.

Nico! a raison : si tu veux Foot+ mais que NC le propose pas, pq s'abonner chez NC alors que tu peux avoir Darty qui le propose.... :roll:

C'est plus cher? Bah oui mais bon, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.

Pourvu que les gens qui attendent Planète Justice ne réagissent pas comme ça...sinon ils auront intérêt à porter le gilet pare balles chez NC et C+ :lol: :lol:
Est ce qu'il t'aurait échappé qu'il y a eu jusqu'à présent 341 post pour Foot + et à ma connaissance zéro pour Planète Justice.
Il y a malheureusement des degrés d'attente de nouvelles chaines pharaoniquement différents pour une chaine ou pour une autre

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » jeu. 09 oct. 2008, 13:29

j'aime le rugby, mais quoiqu'il en dise, je suis sur que nico et fabiator, vont vite protester pour avoir aussi rugby+ :mrgreen:

par ailleurs planete justice n'est meme pas dispo chez tous les opérateurs fai, meme certains fai adsl ne peuvent pas l'avoir

:cry:

enfin si fabiator aurait relu mes propos, il aurait compris que je fracassait pas NC, mais canal

si j'aurais voulu fracasser nc, il ya largement matière a cela , sans le ramener qu'a foot+ :roll:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 09 oct. 2008, 18:08

Nico! a écrit :
mercyland a écrit :Avoue quand même que ça ne couterai pas cher à faire.
Qui a dit que je n'étais pas de cet avis ...
Personne :wink:
J'exprime juste ce qui pour moi est la pire des faute : Le manque de Com' sur le sujet
D'ailleurs, comme j'aime à le répéter, Canal axe beaucoup sa campagne d'abonnement sur Foot +, ce qui prouve bien que c'est un argument de vente important pour eux et qu'ils ont des abonnés qui comme moi et beaucoup d'autres ne sont venu sur canal que pour le foot...
De ce fait, si leur principal argument de vente est "défaillant" il conviendrait quand même par respect pour leurs abonnés de le dire, et surtout d'expliquer ce qu'ils comptent faire...
Comme beaucoup d'abonnés, payer 33 € par mois pour des prunes, ça saoule un peu au bout d'un moment.
D'un autre coté c'est un peu con de résilier si ça va venir d'ici peu...
Mais la on ne sait rien de façon "officielle"
Les rumeurs c'est bien, mais cela ne reste que des rumeurs...
Alors que faire ? Quel comportement avoir face à ça ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » jeu. 09 oct. 2008, 18:20

de toute façon mercyland, le jour ou canal perdra ses droits l1, par exemple au détriment de orange, je pense que canal aura intéret a serrer les vis

d'ailleurs un responsable de nc a la dit une chose juste "si orange a un jour les droits l1, ils ont dans leur intéret a transmettre leurs chaines via d'autres fai"

et c'est la que canal devrait réfléchir

imaginons que canal refuse encore de donner acces a foot+ a numericable
imaginons que numericable gagne les droits de la l1

pour se venger nc va négocier avec tous les autres fai sauf canal+

la canal + va tirer la tronche a tout va

voila pourquoi je persiste sur le fait que canal a quand meme des projets commerciaux bizzares

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » jeu. 09 oct. 2008, 18:35

Cela aurait dû être une annonce officielle puisque reprise par le directeur des investissements de Canal+ ...
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 09 oct. 2008, 19:42

diamond004 a écrit :voila pourquoi je persiste sur le fait que canal a quand meme des projets commerciaux bizzares
En effet...
Axer sa pub sur un truc, pour refuser de le vendre ensuite c'est étrange
Dans notre cas c'est carrément de la pub mensongère...
En effet on peux dire que canal a menti à une partie de ses abonnés et je ne leur trouve pas vraiment d'excuse...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » jeu. 09 oct. 2008, 20:56

freddic a écrit :Cela aurait dû être une annonce officielle puisque reprise par le directeur des investissements de Canal+ ...
Mais le hic c'est que Mr VINCENT, MR MOUTHON, MR SAADA, 3 responsables au groupe canal avaient confirmé cet accord il ya un mois, mais le service client n'a pas l'air d'être au courant

ce qui est grave :cry:

Verrouillé