cablebox hd et terminal numerique philips ,numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eglantine

cablebox hd et terminal numerique philips ,numericable

Message par eglantine » mar. 07 oct. 2008, 16:31

bonjour les amis,

J'ai la cablebox sagem branché sur la tv, mais j'ai conservé le terminal numérique philips avec sa carte NC .
pensez vous que je puisse brancher l'ancien terminal,(en cas de panne de la box par exemple) avec la carte de la box hd ?
Je n'ose pas essayer la manip sans avoir votre avis. et à quoi sert ce T que l'on trouve avec la box et les cables dans la boite d'emballage car sur les brochures il n'en est pas fait mention.
Merci d'avance
Eglantine

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 07 oct. 2008, 16:54

salut
pas de pb pour utiliser l'autre terminal philips avec la carte de la cablebox hd, il te manquera simplement les chaînes HD.
Le T peux te servir en cas d'une seul prise Numericable pour brancher la cablebox HD et un modem pour le net ou une autre cablebox pour la TV.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre