Différences entre CableboxHD et HD Memory Box ?
Différences entre CableboxHD et HD Memory Box ?
Salut
Depuis peu, Numéricable propose la HD Memory Box et non plus la CableboxHD en location/vente...
Quelles sont les différences ? Fonctionne-t-elle mieux ? Enfin, fonctionne-t-elle tout cours ?
Merci pour vos retours...
Depuis peu, Numéricable propose la HD Memory Box et non plus la CableboxHD en location/vente...
Quelles sont les différences ? Fonctionne-t-elle mieux ? Enfin, fonctionne-t-elle tout cours ?
Merci pour vos retours...
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Ce n'est pas ce que je pense puisque je n'en ai pas... mais c'est ce que dit cet article de ce site : http://www.generationcable.net/Edito/de ... #unpnews84 :( et les nombreux commentaires dans les forumsNico! a écrit :Si c'est ce que tu en penses ... alors oui ...

Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
- Nico!
- Team GC
Cet article signifiait le manque d'évolution que cette boite à eu ... ainsi que le manque d'améliorations ... mais sinon pour regarder de la HD ... chez moi elle fonctionne très bien ... ce sont les fonctions PVR qui sont décevante ...
C'est pour cela la que la future HD BOX (tout court) sans les fonctions PVR sera sans doute un bon décodeur.
C'est pour cela la que la future HD BOX (tout court) sans les fonctions PVR sera sans doute un bon décodeur.