National Geo HD Supprimé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » sam. 04 oct. 2008, 18:57

Avec un abo Thema j'avais jusqu'ici accès à Nat Geo HD, Disney Cinemagic HD et Luxe Tv HD et depuis hier soir plus rien...mais bon je ne peux pas me plaindre avec mon vieil abonnement...Il me reste toujours France 2HD, Arte HD et M6 HD, quant à TF1HD je n'ai jamais réussi à la trouver. Dommage...
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 04 oct. 2008, 19:08

jempi a écrit : Par ailleurs ce qui est décrit sur cette brochure ne correspond pas à l'offre Premium Plus que j'ai souscrit en juin, j'en ai plus et Mezzo qui fait maintenant partie des offres thématiques m'est toujours accessible.
Petite précision, dans cette brochure CinemagicHD, NGHD et UshuaïaTV ne sont pas incluses dans l'offre Premium.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » sam. 04 oct. 2008, 19:30

Même si on avait pas ces chaines dans le bouquet premium, après plusieurs moi avec, ça fou les boules de les avoir coupé comme ça d'un coup sec. Il y a trop de problème de communication entre numericable et ses clients. On se demande maintenant si d'autre chaine qu'on crois aqui, ne va pas disparaitre du jour au lendemain.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 04 oct. 2008, 19:31

jempi a écrit :
jempi a écrit : Par ailleurs ce qui est décrit sur cette brochure ne correspond pas à l'offre Premium Plus que j'ai souscrit en juin, j'en ai plus et Mezzo qui fait maintenant partie des offres thématiques m'est toujours accessible.
Petite précision, dans cette brochure CinemagicHD, NGHD et UshuaïaTV ne sont pas incluses dans l'offre Premium.
Bonsoir à tous,

Pour rappel ces chaînes HD étaient incluses dans les offres antérieures au 3 mars 2008 (La fameuse "Option HD").
Les abonnés ayant souscrit à TV Premium après cette date n'ont contractuellement pas ces chaînes dans leur bouquet lorsqu'on se reporte à la brochure commerciale présentant le bouquet à cette date.

De la même manière, Ushuaia TV SD n'a jamais été inclus dans TV Premium avant les offres du 15 septembre 2008. Je pense que pour l'obtenir, il faut demander à basculer sur le nouveau bouquet TV Premium.

Pour ma part j'ai cette chaîne dans le cadre de l'option "Full Famille", supprimé depuis, tout comme Disney Cinemagic SD et National Geographic SD ou encore Mezzo...

Bref pas simple de s'y retrouver et surtout pas clair pour l'abonné. Je comprends que nombre de clients soient complètement paumés....Sans parler du service Clients qui réinjecte en vain les droits à tout va.....

Il me tarde de connaître la réponse de NC pour les abonnés qui recevaient malgré tout ces chaînes il y a peu....

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 04 oct. 2008, 20:23

Aucun changement chez moi et j'ai toujours ces chaînes 8)

Par contre, une petite remarque : nombre d'amis que j'ai fait basculer chez Numericable ont eu pendant des mois soit les chaines cinéma gratuites, soit Canal+. Bien entendu, comme ici, ils se sont pleints : ce n'est pas normal de couper brusquement. Mais avant, ce n'était déjà pas normal qu'ils aient ces chaînes et ce n'est qu'un retour à la normal que ce ne soit plus le cas :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 04 oct. 2008, 21:15

@ Macpeace: faisons notre petite enquète, je tiens à disposition la brochure que j'ai récupérer courant juin.
Aux autres intervenants de ce forum: qui a les brochures entre le 3 mars et le 1 juin 2008, voir les précédantes au 3 mars :?:

Pour le reste je suis de l'avis de Macpeace, à changer d'offre tous les 3 mois et à minima les brochures qui ne sont pas corroboré avec le descriptif des offres en ligne ça ne fait qu'embrouiller le client. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » sam. 04 oct. 2008, 21:49

philoudunord a écrit :Aucun changement chez moi et j'ai toujours ces chaînes 8)

Par contre, une petite remarque : nombre d'amis que j'ai fait basculer chez Numericable ont eu pendant des mois soit les chaines cinéma gratuites, soit Canal+. Bien entendu, comme ici, ils se sont pleints : ce n'est pas normal de couper brusquement. Mais avant, ce n'était déjà pas normal qu'ils aient ces chaînes et ce n'est qu'un retour à la normal que ce ne soit plus le cas :roll:
C'était des promo d'une durée de 1 à 2 mois. La c'est différent, je suis abonné depuis 5 mois et j'ai toujour eu ces chaîne, et la plus rien. C'est un peu dure de perdre 2 bonne chaîne après tant de temp
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » dim. 05 oct. 2008, 10:14

Oui et puis du coup on a été quelques uns a relayer l'info que ces chaines été dispos dès le bouquet premium ... vu un certain manque d'info sur les chaines HD il n'y a pas si longtemps sur leur site ... parceque de telles durées ne pouvaient pas être des promos ... sutout qu'elle n'était pas affichées en tant que telle.

denismax
Messages : 54
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
Localisation : Numericable-NORD

Message par denismax » dim. 05 oct. 2008, 10:31

Bonjour.
Nico va essayer de nous aider. :D
Je n'ai pas beaucoup d'espoir de retrouver ces chaines. :(
Si ça peux faire comprende à NC que la communication ça se fait dans les 2 sens.

Pouquoi ne pas faire une offre spéciale HD Totale :idea: :idea:
ou on aurait accés a toute les nouvelles chaines à venir.
Cela serai plus simple et éviterai tout ce cafouillage.

Bon-
weekend.
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 05 oct. 2008, 11:49

Désolé de vous contredire, les cas C+ et CinéCinémas n'étaient pas des promos. Et pour le dernier collègue à être passé au câble, C+ a duré 6 mois ...

Maintenant, je suis tout à fait d'accord pour un éclaircissement de toutes les offres. Mais cela ne risque pas de plaire à tout le monde :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre