Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » sam. 04 oct. 2008, 21:15

kasanis,

j'ai utilisé les mots diffamation et calomnie :wink:

mais tu sais, j'ai toujours l'impression que l'on s'est fait enfumé par canal+, et pour moi ces deux mots sont des synonymes de mensonge. Je n'invente rien, je prends un dico, ces mots indiquent synonyme de mensonge :lol:

mais comme je l'ait dit je n'utiliserais plus ces mots

pour les champs d'actions, comme je l'ai dit plus haut il existe 4possibilités

1) attaquer canal + apres les mensonges de mr vincent et mr mouthon lors de leur tchat

2) atteinte au principe de la liberté informatique, sachant que foot +n'est pas un site dangereux en plus

3) du moment que cela pouvait marcher en septembre, l'excuse comme quoi cela ne peut pas marcher via le cable, est mensonger. Je vois ici, une discrimination de l'usager numericable . je me suis rendu compte de ceci, lors de mes appels. On m'a dit "ah oui vous chez numericable, ben cela marche pas"

meme les personnes qui n'ont que la tnt peuvent avoir foot+, c'est fou

4) un refus de vente
comme je l'ai dit, je propose un achat, on me le refuse
Modifié en dernier par diamond004 le sam. 04 oct. 2008, 21:19, modifié 1 fois.

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 04 oct. 2008, 21:18

Le problème est simple.
1 -Numéricale est le seul opérateur tripleplay à ne pas proposer Foot+
2 - il est clairement stipuler que pou avoir accès à foot+ par le PC il faut
a. être abonné canal+ le bouquet
b. répondre à certains critères de configuration sur PC
3 - le directeur des investissements de C+ à clairement dit qu'un accord avait été trouvé entre canal+ et Numéricable. Mais qu'en attendant les abonnés pouvaient regarder les matchs via le PC

Petite remarque : le silence radio de Numéricable est aussi inacceptable. Il pourrait communiquer aussi. Nous sommes leurs clients non ?
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » sam. 04 oct. 2008, 21:20

oh tu sais freedic le jour ou nc communiquera il tombera des grenouilles :D :lol:

comme je l'ait dit ce matin, un truc qui peut plomber canal

je regarde sur un site illégal un match

canal me chope et veut m'attaquer en justice

ma défense : mais j'ai voulu légalment m'abonner a foot +, mais vous m'y interdiser l'acces, dc j'ai choisit une autre voie

maintenant si vous voulez que je ne triche pas, permettez moi d'utiliser vos services, avec un abonnement :lol:

par contre j'ai regardé sur leur forum, il ya eu ce soir des pannes chez foot+, et cela crie chez les clients qui eux ont acces a foot+

j'ai lu qu'ils remette,t a jour leurs bases de données

est ce que cela bouge

si vous voulez voir alleez sur canal+ forum technique, et demande al a carte

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » sam. 04 oct. 2008, 21:32

y a aucun souci avec moi diamond004 tu es venu d'un autre forum pour nous faire part de tes info c'est cool :) et moi aussi j'ai la rage croi moi :twisted:

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 04 oct. 2008, 22:28

freddic a écrit :Le problème est simple.
1 -Numéricale est le seul opérateur tripleplay à ne pas proposer Foot+
2 - il est clairement stipuler que pou avoir accès à foot+ par le PC il faut
a. être abonné canal+ le bouquet
b. répondre à certains critères de configuration sur PC
3 - le directeur des investissements de C+ à clairement dit qu'un accord avait été trouvé entre canal+ et Numéricable. Mais qu'en attendant les abonnés pouvaient regarder les matchs via le PC

Petite remarque : le silence radio de Numéricable est aussi inacceptable. Il pourrait communiquer aussi. Nous sommes leurs clients non ?
pour la remarque je me suis fait la même quand il y avait le problème sur sport+ (coupure de diffusion à partir de 2h du matin, en plein champ du monde de hockey avec la france...). tout ce que disait NC c'était que c'était pas de leur faute et de voir ca directement avec sport+ donc canal..mais à ce que je sache ce n'est quand même pas au client de faire ca...mais plutot à NC afin d'assurer la satisfaction de ses clients (qui sont impuissants ds ce genre de situ.. canal+ ne les connait pas)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » sam. 04 oct. 2008, 23:29

tu te souviens newbie grâce à ton initiative, on s'est tous mis ensemble pour identifier quelles étaient les raisons pour lesquelles certains avaient des coupures et d'autres pas http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... rt&start=0

et après on a pu avoir les bons arguments, parce que canal et numericable se renvoyaient la balle, et du coup le miracle s'est produit

là ça peut être pareil si on a tous les bons arguments tant vers canal que envers numericable, qui devrait réagir sur le fait qu'un responsable de canal affirme qu'il y a accord :

- soit il existe et numericable doit faire valoir les droits de ses abonnés pour y accéder par pc même si ce n'est pas encore sur la télé pour des raisons techniques

- soit numericable doit infirmer et indiquer que l'abonné canal + le bouquet par le câble doit voir avec canal pour souscrire l'option par pc car elle est techniquement possible sans discriminer l'abonné câble

il y a même des témoignages comme quoi canal pousserai au désabonnement de chez numericable pour avoir foot + ! http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... 5&start=15 alors que fait numericable ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 05 oct. 2008, 00:37

diamond004 a écrit : 4) un refus de vente
comme je l'ai dit, je propose un achat, on me le refuse
Surtout que ce que l'on refuse de nous vendre (foot +) est un des arguments principaux de canal "commercialement parlant".
Toute leur campagne de pub est basée sur Foot+ , et ils refusent de nous le vendre...
C'est quand même limite...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » dim. 05 oct. 2008, 09:53

j'ai eu l'idée suivante, c'est de faire une lettre (ou une pétition a voir) au groupe canal+

sinon, il ya eu des gros soucis hier pour foot+ sur pc, et pour tous les abonnés

je vous encourage a lire ceci

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... m.php?f=12

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 05 oct. 2008, 10:23

quelqu'un a déja essayer de s'abonner en se faisant passer pour un abonné TNT ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » dim. 05 oct. 2008, 10:49

ben j'avoue que moi je comprends pas trop, la Tnt

car si je comprends bien, pour qu'il puisse avoir foot+ sur pc, les personnes ne peuvent pas avoir que la TNT, ils sont obligés d'avoir une connexion internet

dc canal controle si c'est il se connecte via nc ou adsl

Verrouillé