Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » sam. 04 oct. 2008, 15:24

non mais de toute façon, il n'y pas lieu de se poser 50 questions

2 questions sont possibles

1) peut on techniquement recevoir foot+ sur pc ?
si canal dit non, nous on dit oui, pour preuve nous avons pu avoir foot + gratuitement en septembre. Comme quoi, ils veulent bloquer quand cela les arrange

2) y a t'il eu accord pour foot+ sur numericable ?

canal nous dit non, nous on dit si, il n'ont qu'a remettre la vidéo du tchat ou Mr VINCENT ET MR MOUTHON, ont affirmé l'accord

si ces personnes ont mentit, des sanctions sont méritées

si canal persiste leurs refus envers les abonnés numericable, alors canal ne ferait qu'encourager ces abonnés soit a résilier, soit et la c'est plus grave, aller sur des liens style sopcoast, pour des voir des matchs illégalement mais surtout gratuitement

canal voudra attaquer ces personnes, c'est simple ces mêmes personnes n'auront qu'un argument pour contrecarrer canal +

"je suis désolé, je désirais m'abonner a foot+ sur pc, vous refusez cette vente, donc je me rabat sur un autre site. Vous voulez que je ne regarde pas ces sites, alors, laissez moi légalement avoir acces a foot + avec un abonnement"

Comme je vous le dits, j'ai envoyé un 2 eme mail a canal+, leur expliquant leurs erreurs,et les conséquences de leurs erreurs, leur invoquant la liberté informatique régie par la cNIL, puis surtout qu'un refus de vente est interdit en droit commercial"

comme par hasard, je n'ai pas de réponse, cela doit ruminer chez eux, ils doivent se sentir au pied du mur :roll:
Modifié en dernier par diamond004 le sam. 04 oct. 2008, 15:28, modifié 1 fois.

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 04 oct. 2008, 15:24

J'ai envoyé un mail très aggressif à canal+ et voilà leur réponse :

"Concernant l'accès aux abonnements via numéricable pour recevoir les programmes de FOOT+, nous sommes toujours en négociation pour permettre à nos abonnées Numéricable d' accéder à FOOT+.

Vous serez informez si l'accord est signé entre les deux parties".
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 04 oct. 2008, 15:28

freddic a écrit :J'ai envoyé un mail très aggressif à canal+ et voilà leur réponse :

"Concernant l'accès aux abonnements via numéricable pour recevoir les programmes de FOOT+, nous sommes toujours en négociation pour permettre à nos abonnées Numéricable d' accéder à FOOT+.

Vous serez informez si l'accord est signé entre les deux parties".
Salut ,

C'est pas "Dominique"" qui t'as répondu ??? :D
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » sam. 04 oct. 2008, 15:28

c'est du foutage de figure, a mon avis

n'hésiter pas a leur envoyer des mails, faut pas lacher l'affaire

diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » sam. 04 oct. 2008, 19:28

il ya des pbs apparment pour les abonnés foot+ sur pc, est ce qu'il ya une future refonte du site , et lundi on va avoir une surprise

faut pas rever :lol:

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... =12&t=2520

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » sam. 04 oct. 2008, 19:57

bonsoir,

merci BARNABE pour votre intervention.

si on veut être pris au sérieux par canal il faut un minimum faire attention à ce que l'on dit.

visiblement selon les témoignages et le chat :

- des responsables de canal ont menti
- des employés de canal ont menti pour garder des clients ou faire abonner des nouveaux clients

donc structurons nous pour définir sous quels termes précis canal est en infraction et quelles actions concrètes mener en vertu des points de la législation que canal a violé.

oui nous sommes en colère, oui on peut penser bien des choses....

mais si on veut avoir du poids, d'autant que nous sommes nombreux, 300 000 personnes potentiellement concernés, il faut demander conformément à ce que définit la loi comme possible, pour ne pas être diffamant.

et contre cela canal ne pourra rien, et s'ils passent jeter un oeil pour prendre la température, ils verront combien nous sommes sérieux et capable d'agir pour faire valoir nos droits.

alors un appel à ceux qui s'y connaissent : quel est notre champ d'action contre canal ?

merci, et ne laissons pas juste la colère l'emporter mais soyons plutôt constructifs
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » sam. 04 oct. 2008, 20:22

Tout ça pour la ligue 1....Hé ben, vous êtes accros au foot les gars :-)

Non mais si c'est en cours de négociation avec NC, je ne vois pas quels recours vous avez contre Canal.

Puis maintenant que la saison est bien entamée...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » sam. 04 oct. 2008, 20:44

et ne laissons pas non plus l'enthousiasme l'emporter parce que certains etait tres content apres ce tchat bidon moi pas :?

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » sam. 04 oct. 2008, 20:55

c'est pour ça qu'il fallait rester vigilant...
après les recours je suis sûre qu'il y en a, ce n'est quand même pas possible de promettre des choses fausses, s'engager pour garder ou faire venir des clients sans impunité, au point que les employés répondent contradictoirement ! et leur propre charte dans tout ça aussi ? et la forme de discrimination basé sur un fichier informatique ? et toutes leurs pubs officielles mentionnant le câble ?
mais quels textes utiliser, quelle est la bonne dénomination de tout cela ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » sam. 04 oct. 2008, 21:03

c'est simple publicite mensongere

Verrouillé