Changement de terminal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidou fr
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 00:30

Changement de terminal

Message par davidou fr » sam. 24 déc. 2005, 00:36

Bonsoir j'ai un terminal NOOS ( un sagem en gris,je ne sais pas le modele exact) :( .Et j'aurais savoir quel est le meilleur terminal avec sortie RGB (reference,modele)car j'envisage prochainement de m'acheter un ecran plat.J'aurais voulu savoir aussi la marche a suivre pour le changer et si c'est payant ou pas.Merci beaucouop par avance. :D

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » sam. 24 déc. 2005, 00:43

j'ai l'impression qu'a part pendre un decodeur payant on a pas vraiement le choix

moi j'ai le vieux decodeur numerique antique je l'ai fais changer cette année car il y'avait un faux contact dans la peritel et ils me l'ont changé pour le meme alors que 'ai des amis qui en ont un thomson tout petit de la meme taille que le modem pour le net

degouté comment fait on pour se debarasser du vieux truc sans payer de supplement?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Changement de terminal

Message par Delphi7 » sam. 24 déc. 2005, 02:27

davidou fr a écrit :j'ai un terminal NOOS ( un sagem en gris,je ne sais pas le modele exact)
j'aurais savoir quel est le meilleur terminal avec sortie RGB
Sans surcoût, c'est peut-être ton SAGEM...
J'en ai un aussi, encore marqué "Lyonnaise Câble". Je trouve qu'il fonctionne très bien en RVB.
Je ne voudrais pas en changer car chez Noose l'évolution se fait en général dans le mauvais sens : disparition de la Péritel auxiliaire, des prises audio RCA etc.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

davidou fr
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 00:30

Message par davidou fr » sam. 24 déc. 2005, 16:53

donc pas de possibilité de le changer ... :oops:

Répondre