SVP Conseils pour passage à HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Re: SVP Conseils pour passage à HD

Message par edubois3 » mar. 30 sept. 2008, 08:04

Bonjour à tous,
Odo a écrit :Les Boxes HD n'offrent aucune possibilité de montage, découpage, renommage, édition de liste d'enregistrements, etc. La seule chose que tu puisses faire a posteriori est de marquer des chapitres... Un peu léger...
Odo, tu peux développer stp ? Je ne vois pas la manip pour marquer des chapitres sur la CableBoxHD.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: SVP Conseils pour passage à HD

Message par Odo » mar. 30 sept. 2008, 08:46

edubois3 a écrit :Odo, tu peux développer stp ? Je ne vois pas la manip pour marquer des chapitres sur la CableBoxHD.

Eric
Salut,

Pendant que tu regardes un enregistrement, tu appuies sur la touche verte de la telco' au moment/endroit où tu veux marquer un chapitre.
--
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 30 sept. 2008, 09:03

salut
merci OTO pour la manip!!!
Ça serait possible de faire un petit tuto de la Cablebox HD Memory comme vous aviez fait en son temps un super truc avec la Digitalbox!!!

PS : Hors sujet, que me conseillez vous comme carte PC DVB-C HD afin de donner ma contribution des fréquences et MUX sur EstVideo?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre