Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 24 sept. 2008, 17:53

Oui.
Tou est Ok sauf sur la ligne suivante :
Lecteur Windows Media : Version non trouvée.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 27 sept. 2008, 20:16

Salut ,
Je pensais que foot+ (sur pc) était en direct ,en réallité + 2mn environ avec le multiplex Europe1

Bon à savoir !!
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 28 sept. 2008, 09:32

Je ne sais pas s'il y a un décalage du direct, mais j'ai regardé hier Rennes-Nice sur Foot+ sur mon PC et c'était nickel ! Son et images étaient très corrects. Est-ce que ce sera possible la semaine prochaine ? On verra bien

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 28 sept. 2008, 20:50

Je viens d'avoir Canal+ au téléphone car il m'est arrivé un "tuc" bon à savoir.
A 17h je me mets sur le site de foot+ pour voir Monaco - Lille et j'ai le message suivant qui apparait :
Vous avez un nombre maximum de licences pour le service foot +. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul ordinateur par compte et par jour.

Et oui, j'ai deux PC et le matin j'ai regardé Le Mans - Marseille (enfin j'ai essayé mais jFoot+ ne reconnait pas WMP sur ce PC).
A 17 heures, je vais sur le 2ème PC et là j'ai le message noté un peu plus haut.
Je me suis piègé tout seul.

J'ai tel canal+ et le gars (très sympa le conseiller d'ailleurs) m'a expliqué que la license était renouvelé tous les 24 heures pour un poste uniquement. Bon à savoir donc.

J'en ai profité pour les poser la question de Foot+ et Numéricable. Et surprise, il sait depuis vendredi que les droits vont être donné à Numéricable (info officielle m'a-t-il dit). Dans un premier temps sur PC uniquement (il n'a qu'à basculer les abonnés de Numéricable sur une base de donnée permettant l'accès à foot+) - tout simple selon lui.
Puis quand numéricable le voudra, les matchs seront sur la TV.
Pas de date mais il m'a précisé que l'objectif de Canal+ est que toute personne ayant une connexion Internet ou la TNT et Canal+ le bouquet puisse accéder à foot + pour la prochaine journée de championnat !!!
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 28 sept. 2008, 22:52

freddic a écrit :
J'en ai profité pour les poser la question de Foot+ et Numéricable. Et surprise, il sait depuis vendredi que les droits vont être donné à Numéricable (info officielle m'a-t-il dit). Dans un premier temps sur PC uniquement (il n'a qu'à basculer les abonnés de Numéricable sur une base de donnée permettant l'accès à foot+) - tout simple selon lui.
Puis quand numéricable le voudra, les matchs seront sur la TV.
Pas de date mais il m'a précisé que l'objectif de Canal+ est que toute personne ayant une connexion Internet ou la TNT et Canal+ le bouquet puisse accéder à foot + pour la prochaine journée de championnat !!!
Super , ça devient tout bon :D :D
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

Message par davidcoucou » lun. 29 sept. 2008, 11:17

Bonjour

j espere que c est pas le meme conseiller qu au mois de Juillet qui m a affirne haut et fort qu il n y aurait pas qu un seul match le dimanche soir et que C+ serais fou de faire ca car il perdrait bcp d aboonne......

Parfoisd pour calmer nos coleres ils sont pret a inventer n importe quoi car de toute facon on vas pas les rapeller pour dire qu il se sont trompe

parigo20-1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 12:56

Message par parigo20-1 » mer. 01 oct. 2008, 12:02

ca marche toujours aujourd'hui pour ce qui est de la redif de la soirée LDC d'hier... esperons que ca continue, mais surtout esperons que C+ sorte de son silence

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 01 oct. 2008, 14:03

Canal + ET Numéricable.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 01 oct. 2008, 18:12

micheldelyon a écrit :Salut ,
Je pensais que foot+ (sur pc) était en direct ,en réallité + 2mn environ avec le multiplex Europe1
Bon à savoir !!
@+
en fait foot+ (ou kiosque à l'époque) ont tjs été en léger différé. ca leur permet de caler les buts quand on zappe (lorsqu'un but est signalé dans le bandeau). bref, rien d'inquiétant, faut juste éviter d'écouter la radio en même temps ;)
ex-NC, maintenant chez free

parigo20-1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 12:56

Message par parigo20-1 » jeu. 02 oct. 2008, 15:09

voilà l'acces ne marche plus...

Verrouillé