Nouvelles chaines ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Philips78

Message par Philips78 » sam. 27 sept. 2008, 20:32

Ma référence est mon relevé de la banque :D

Plus sérieusement, je pense qu'ils devaient ajouter le cout de l'abonnement à Canal+ pour avoir le grand match du dimanche soir. C'est peut être là qu'ils arrivent à 90 €.

Il y a en effet 8 matchs sur Foot+, 1 sur Orange Foot et 1 sur C+. Pour tout voir, il faut donc les 3 abonnements ...

En ce qui me concerne, je souhaite avoir la TV dans 2 pièces différentes avec possibilité d’avoir sur chaque poste un programme différent (pour contenter femme et enfants …). J’avais donc 2 solutions, soit prendre l’option double TV de NC et payer 10 € par mois plus 5 ou 10 € suivant la box, ou prendre via Orange ADSL (j’ai internet chez eux) le bouquet Canalsat sur le second poste.
Pour le moment, c’est ce second choix que j’ai fait car Foot+ n’existe pas sur NC.
Si Foot+ passe chez NC, je pourrai arrêter Canalsat sur Orange ADSL et prendre l’option double TV de NC. Ceci devrait me faire gagner 15 € par mois environ, et même plus si j’arrête le téléphone et Internet chez Orange et passe tout sous NC.
Autant dire si j’attends avec impatience de savoir si Foot+ va bientôt arriver sur NC et pour combien de temps … j’espère que Canalsat, Orange et FT vont bientôt perdre un client … :D

Répondre