Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
simply the best
Messages : 39
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:53

Message par simply the best » sam. 27 sept. 2008, 11:08

Je me pose la même question que Mintdthegap pour l'instant Numericable ne va ajouter que des chaines HD ???
ZEE TV et CINEMA bientot sur Numericable ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 sept. 2008, 11:14

Apparement ...
Mais bon vous en voyez beaucoup des chaînes à rajouter ?
- Planete Justice => Exclu sat donc pas possible pour le moment
- Déclinaison France 3 => on l'a déjà dit à peu près 50x sur le forum ... ce sera pour les offres fibre si elle sorte un jour ... il n'y a pas la place d'ajouter les dizaines de canaux à l'heure actuelle.
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 27 sept. 2008, 13:58

Ceci dit, tout est une question de priorité et de marché ...

Quand on dit qu’il n’y a pas de place pour ajouter 10 chaines France 3, je trouve cela un peu étrange. Personnellement, sur les 200 chaines que nous avons, il y en a bien 150 que je n’ai jamais regardés la moindre seconde depuis que je suis abonné à NC (de nombreuses années)

Il y a en particulier de nombres chaines étrangères qui ne doivent pas intéresser beaucoup de monde en France.

Je ne sais pas si cela a déjà été fait, mais je serais curieux de voir les résultats d’un sondage ici sur ce forum où on demanderait aux internautes de nous dire quelles sont les chaines qu’ils ne regardent jamais et quelles sont les 10 qu’ils regardent le plus par ordre de temps passé.

NC devrait faire ce genre d’étude régulièrement et enlever les chaines qui sont regardés par un nombre très réduit de personnes pour les remplacer par d’autres chaines demandées par beaucoup de monde.

Ceci est mon humble avis …

Amicalement

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » sam. 27 sept. 2008, 16:26

Salut !

Quand je lis ce genre de discours, je suis choqué.
Il y a une population étrangère qui a droit d'accès aux chaines étrangères et qui payent pour cela.

C'est comme supprimer Chasse et pêche qui ne concerne qu'une minorité de chasseurs ou pêcheurs.

Quel est l'intêret d'avoir tous les France3 régionaux alors qu'il n'y a que 20mn de programmes régionnaux par jour. D'autant que NC les diffusent sur la canal 3 contrairement à canalsat.

Avoir une dizaine de France3 est complêtement ridicule. Mieux vaut améliorer la qualité des chaines existantes et garder la bande passante pour le 16/9 et la HD.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

simply the best
Messages : 39
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:53

Message par simply the best » sam. 27 sept. 2008, 17:13

Nico! a écrit :Apparement ...
Mais bon vous en voyez beaucoup des chaînes à rajouter ?
- Planete Justice => Exclu sat donc pas possible pour le moment
- Déclinaison France 3 => on l'a déjà dit à peu près 50x sur le forum ... ce sera pour les offres fibre si elle sorte un jour ... il n'y a pas la place d'ajouter les dizaines de canaux à l'heure actuelle.
J'aurais du préciser, mais quand je parlais de nouvelles chaines je parlais de chaines étrangères !!! Et vu ton message rien de nouveau à l'horizon tant pis.
ZEE TV et CINEMA bientot sur Numericable ?

Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Message par nexo02 » sam. 27 sept. 2008, 18:20

Heyy

Melody Zen HD est annoncé pour le 1 Octobre selon la derniere info
et pour Ushaia tv HD aussi vers le 1 ou 2 Octobre.

J'ai la meme impression que vous, numericable mise enormement desormais
sur le HD.

Bonne soirée a tous :arrow:
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 sept. 2008, 18:28

C'est sur que la HD va être le nouveau terrain de bataille entre les FAI ...

Il faut aussi dire que côté Sd ... il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ... bien que beaucoup réclament de nouvelles chaînes ... moi je n'en vois pas bcp ... d'ailleurs il me semble que sur le sat il n'y a rien de neuf non plus.
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 27 sept. 2008, 20:24

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans ce que je dis.
Je disais simplement qu’il fallait mettre les chaines qui intéressent le plus de monde. S’il y a plus de gens en France qui sont intéressés par une chaine étrangère que par les journaux locaux de France 3, et bien on met la chaine étrangère. Si c’est le contraire, et bien on met les journaux France 3 locaux… c’est aussi simple que cela.
Si le nombre de canaux était infini, je comprendrais qu’on mette toutes les chaines. Comme ce n’est pas le cas, et bien il me semble qu’il faut privilégier les chaines qui intéressent le plus de monde.

Concernant les journaux locaux de France 3 qui durent uniquement 20 minutes, pourquoi ne pas imaginer une chaine unique qui passerait chaque soir les journaux locaux les uns après les autres (en changeant l’ordre chaque jour). Ceci ne bloquerait qu’une seule chaine, et permettrait à chacun de voir en direct ou en différé le journal local de son choix.
Qu’en pensez-vous ?

C’est comme pour Foot+, s’il arrive un jour sur NC, pourquoi ne pas partager les canaux avec L2 multicanaux puisque les matchs de L2 n’ont pas lieu en même temps que ceux de L1.
Pourquoi aussi ne pas mettre certains matchs de L2 sur une VOD en direct pour permettre à ceux qui veulent payer pour voir un match de le voir ? (Je ne sais pas si c’est possible d’avoir cette VOD en direct)

Amicalement

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 27 sept. 2008, 22:56

Nico! a écrit : Mais bon vous en voyez beaucoup des chaînes à rajouter ?
une je j'aimais bcp et que j'aimerai bien qu'elle revienne ( ou similaire ) c'est
playinTV..... :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 sept. 2008, 23:01

C'est prévu sur les offres fibres normalement ... pas vrai Fred ?? ;)
Image

Répondre