Carte à puce numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eglantine

Carte à puce numericable

Message par eglantine » jeu. 25 sept. 2008, 19:14

bonjour à tous,

Je vais pouvoir changer mon décodeur hd SA qui est en panne pour le sagem,je pense que le type de prises est simmilaire ce qui me permettrait de le brancher sans toucher à l'emballage du nouveau colis.
pensez vous que je puisse également utiliser la carte du décodeur SA dans le sagem ,ceci pour éviter de perdre canal + et d'etre operationnel tout de suite.
merci à tous pour vos avis
cordialement
Eglantine

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 25 sept. 2008, 19:18

Bonjour Eglantine,
Je ne comprends pas très bien la partie de ton message où tu parles de "prises similaires" et "d'emballage du nouveau colis" ??

Mais pour répondre à ta question, tu pourras sans aucun problème utiliser ta carte avec ton abonnement Canal+ dans le nouveau décodeur ...pas de soucis la dessus ...
Les décodeurs lisent tous les mêmes cartes ... si ta SA le faisait, la Sagem le fera ...

Bonne soirée.
Image

eglantine

carte a puce

Message par eglantine » jeu. 25 sept. 2008, 19:39

Meci Nico pour ta réponse, je voulais dire que cela m'evitait de tout décabler de la tv et de connecter les anciens cables ,péritel, hdmi directement sur le nouveau décodeur.

Merci encore et bonne soirée

Eglantine

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 25 sept. 2008, 19:42

Ah oui ... dans ce cas là aucun problème ...
A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 25 sept. 2008, 19:45

Bonsoir Eglantine,

Lorsque je suis passé de la SA HD à la Sagem HD, j'ai réutilisé les câbles déjà en place. Je te confirme que ce sont les mêmes. Aucun problème donc. ;)

Bonne soirée,
Image

Répondre