Pixélisations à Gogo sur la HD et le numérique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 sept. 2008, 09:39

Nous avons eu une réponse de la technique ce matin ...

Ils étaient déjà bien au courant du problème, le volume d'appels à la hotline à 21h30 hier soir leur a bien signifié l'impact que cela avait ...
Ils sont entrain de travailler sur le soucis pour voir que cela ne se reproduise plus.
Ils doivent nous tenir informer ....


A+
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 25 sept. 2008, 09:43

Idem à Vincennes et hier soir cétait pire que tout !!
Obligé de regarder tf1 en analogique :x
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 25 sept. 2008, 10:30

Nico! a écrit :Nous avons eu une réponse de la technique ce matin ...

Ils étaient déjà bien au courant du problème, le volume d'appels à la hotline à 21h30 hier soir leur a bien signifié l'impact que cela avait ...
Ils sont entrain de travailler sur le soucis pour voir que cela ne se reproduise plus.
Ils doivent nous tenir informer ....


A+
Nico!

merci une fois de plus pour ton intervention auprès de Numéricable et pour les réponses que vous "Staff" de GC nous donnez alors que la Hotline n'est pas même capable de nous les fournir.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » jeu. 25 sept. 2008, 10:46

Merci Nico! :wink:

Mais bon ,a quoi sert leur site, a part faire leur pub,

et leur rubrique "Actualités Numericable " aucune info sur le problème :evil:


hier soir A Nice toutes les chaines freezent le ridicule,couillon que je suis j ai fait une réinstallation complète,et j ai perdu mes enregistrement ,pensant que le problème venez de moi.

Mais , je me suis consoler avec XXL , les freezent très utiles pour faire des diaporama. :twisted:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 25 sept. 2008, 11:07

pareil, j'ai regardé la 1ère mi temps de sochaux om en analogique...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » jeu. 25 sept. 2008, 11:11

Bjr,

Ce qu'il y a de plus dommage, c'est qu'ils viennent de vanter la qualité de leur offre télé !
Mais bon un incident peut arriver ...

A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » jeu. 25 sept. 2008, 11:30

Nico! a écrit :Nous avons eu une réponse de la technique ce matin ...

Ils étaient déjà bien au courant du problème, le volume d'appels à la hotline à 21h30 hier soir leur a bien signifié l'impact que cela avait ...
Ils sont entrain de travailler sur le soucis pour voir que cela ne se reproduise plus.
Ils doivent nous tenir informer ....


A+
Merci à toi.
Ce que je déplore cependant c'est toujours le manque d'information de NUMERICABLE. Ca coûte quoi d'informer ses clients qu'il y a un problème sur le réseau, plutôt que de jouer la politique de l'autruche ? Je crois que c'est cela le plus exaspérant.
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

denismax
Messages : 54
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
Localisation : Numericable-NORD

Message par denismax » jeu. 25 sept. 2008, 11:56

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs jours regarder la TV le soir devient mission impossible. :evil:
Sur la plupart des chaines, gel d'images, saccades et baisse de son.
La Cablebox HD sagem se bloqque souvent et fait des mise à jour même quand on regarde un programme.
Je suis de plus en plus déçu de la sagem . :(

J'attends avec impatience une éventuelle mise à jour pour avoir accés au NET. :!:

Bonne journée
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 25 sept. 2008, 12:41

En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre ...

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 25 sept. 2008, 12:59

Nico! a écrit : Ils sont entrain de travailler sur le soucis pour voir que cela ne se reproduise plus.
Ils doivent nous tenir informer ....[/b]

A+
merci de ce retour

j'espère vraiment que ça ne se reproduira pas car c'est le genre de truc qui me rend dingue!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre