Gros probleme de qualité d'image ... HELP !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 24 sept. 2008, 20:24

Odo a écrit :Je ne crois pas, parce que notre ami n'a pas encore de TV-HD
Oui j'ai vu mais la sortie HDMI est peut-être activée quand même ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 24 sept. 2008, 20:42

Delphi7 a écrit :
Odo a écrit :Je ne crois pas, parce que notre ami n'a pas encore de TV-HD
Oui j'ai vu mais la sortie HDMI est peut-être activée quand même ?
Malgré tout, de mémoire, les paramétrages HDMi n'apparaissent dans les menus de la Box qu'à partir du moment où un câble a été raccordé à cette interface. Je ne pense pas qu'elle soit activée sans cette connexion, mais ça demande vérification.

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 24 sept. 2008, 23:41

salut
je confirme que sur les Cablebox HD Memory (nouvelle dénomination) le menu de réglage HDMI n'apparait que lorsque la box est raccordé en HDMI sur le TV
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » jeu. 25 sept. 2008, 07:47

J'ai vraiment tout essayé ... Enfin, je crois … et j’ai toujours tous ces points rouges et bleus sur toutes les chaines en nombre plus ou moins important suivant les images …

J’ai essayé avec le câble péritel péritel que j’avais avec l’ancien décodeur, avec l’ancien câble antenne … etc …
Tout est strictement identique à mon ancienne configuration … sauf le décodeur.

Au niveau paramétrage, il n’y a presque rien sur cette cablebox ! Juste RVB qu’on peut définir.

Il me semble donc que soit la cablebox est défectueuse, soit elle est plus sensible à la qualité du signal que ne l’était mon ancien décodeur …

Je pense que cela va se terminer avec un appel à la hotline et le déplacement d’un technicien car je ne vois pas trop ce que la hot line va pouvoir faire …

A moins que la hotline me dise d’aller changer le décodeur … ce qui serait ridicule à mon avis car il faut tout de même mieux me faire payer d’abord le déplacement d’un technicien … :)

A suivre ...

Amicalement

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 25 sept. 2008, 08:07

Bonjour, hier soir nombreux gels ou pixelisations d' image sur le réseau de TOULOUSE sur les chaines reprise de CANAL SATELLITE + pertes de droits sur certaines chaines. J'ai débranché le décodeur, les droits sont revenus mais les gels et pixelisations on perdurés, ce matin tout fonctionne normalement. Que s' est il passé hier soir sur le réseau?

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 25 sept. 2008, 08:25

moi pareil sur tf1 hd,pixels une fois sur deux,irregardable. j'ai même cru que c'était mon cable antenne qui déconnait! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » jeu. 25 sept. 2008, 23:16

Il semblerait que le probleme soit résolu ...
Il s'agissait a priori d'un probleme electrique. En coupant totalement la box et en changeant de prise ... L'image est revenue comme avant avec l'ancien décodeur..

En tout cas, merci pour vos réponses.

Amicalement

Répondre