Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mar. 23 sept. 2008, 19:16

salut zini moi j'ai pas compris comme ca la reponse il dit tous les abonnés on l'access a footplus.fr mais quel abonnés ceux de footplus tv ou nous il di pas clairement que les abonnés canal+ le bouquet on le droit a foot+ sur pc :(
Modifié en dernier par kasanis le mar. 23 sept. 2008, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 23 sept. 2008, 19:16

c'est légèrement HS sur ce topic peut être .. :?
foot+ sur PC c'est bien.
mais personne n'as pose la question sur le MAC ?
Comment ce fait que C+ ignore totalement le Mac ( pour tout ) ?
aucune question a ce sujet au cours de cette réunion?
je leur adressé plusieurs mail pour ça, , jamais eu la moindre réponse :(
d'autres ont-ils eu de plus de chance que moi ... :o
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mar. 23 sept. 2008, 19:28

kasanis a écrit :salut zini moi j'ai pas compris comme ca la reponse il dit tous les abonnés on l'access a footplus.fr mais quel abonnés ceux de footplus tv ou nous il di pas clairement que les abonnés canal+ le bouquet on le droit a foot+ sur pc :(
j'étais bien précise sur l'accès numericable, voici ma question sur le chat :
bonjour,
je me joins à bons nombre d'abonnés numericable pour vous faire part de mon mécontentement quand à foot+
- pourquoi les négociations n'aboutissent pas ?
- pourquoi l'option foot+ n'est pas disponnible au moins par le biais de footplus.fr car du moment que cette possibilité existe c'est bel et bien à vous de la rendre fonctionnelle auprès de vos clients numericable, pourquoi cette discrimination ?

en fait il l'a joué style qu'on avait déjà accès à foot+.fr en tant qu'abonné numericable (alors que dans la réalité c'est une offre ponctuelle ouverte à tous pour le moment) et que pour la télé ce serait dans quelques semaines...une manière de me répondre sur le point de la discrimination et que rien ne justifiait sur un plan technique qu'on n'y est pas accès sur pc même si avec numericable ils ne trouvaient pas d'accord pour la télé

donc fort du fait qu'on est 300 000 surveillons bien que tout cela soit vrai car nous avons du poids !

roro13 a écrit :c'est légèrement HS sur ce topic peut être .. :?
foot+ sur PC c'est bien.
mais personne n'as pose la question sur le MAC ?
Comment ce fait que C+ ignore totalement le Mac ( pour tout ) ?
aucune question a ce sujet au cours de cette réunion?
je leur adressé plusieurs mail pour ça, , jamais eu la moindre réponse :(
d'autres ont-ils eu de plus de chance que moi ... :o
la question a été posé, ils disent qu'ils y travaillent et qu'en attendant il faut installer un deuxième système sous windows sur son mac pour que ça marche
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mar. 23 sept. 2008, 20:52

voila zini je l'ai compris comme ca comme tu dis il a fait "style" pour faire bien devant tout le monde ou alors il est pas au courant mais je suis pas convaincu :?

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 23 sept. 2008, 20:58

Il a quand même bien annoncé : Foot+ sur Tv sera accessible dans quelques semaines pour les abonnés Canal+ Le Bouquet via numéricable. je vois pas ce que vous ne comprené pas?! Zini tu a bien posé la question et tu a bien vu la réponse comme moi je suppose?

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mar. 23 sept. 2008, 21:27

je l'ai vu comme toi la réponse xeno seulement c'est lui qui officiallise l'accord et toujours pas numericable je me mefie c'est tout j' ai pas senti une grande conviction dans sa reponse ,c'est pas juste d'aujourd'hui que l'on galere alors prudence c'est tout :?

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mar. 23 sept. 2008, 21:42

Frederic VINCENT était clairement affirmatif sur le fait que ça arrivait en télé, et il l'a joué que déjà en attendant on avait sur PC, que ça ça fonctionnait, qu'il ne fallait pas dire que les abonnés numericable étaient discriminés
par contre dans la partie écrite du chat il y avait une nuance comme quoi c'était encore en cours
Thierry CHAMOUTON lui a demandé d'expliquer pourquoi les négociations avaient trainés et VINCENT a dit 'ça a été difficile avec numericable mais on a trouvé un accord'
l'interviewer a demandé le nombre d'abonné que CHAMOUTON a précisé, donc un nombre important de gens concernés
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 24 sept. 2008, 08:16

zini a écrit : la question a été posé, ils disent qu'ils y travaillent et qu'en attendant il faut installer un deuxième système sous windows sur son mac pour que ça marche
Merci Zini . ça fait un moment qu'ils disent ça :) et depuis le temps. ou alors ils ont développeurs complètement nuls ou ils s'en fichent bien pas mal . Mais peut être que cette fois ,c'est vrai , et qu'ils travaillent pour de bon.... Espérons
Merci encore de ta réponse
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 24 sept. 2008, 17:15

Etrange mais j'ai ce message sous IE7 et vista

Ligne : 181
Caractère : 4
Erreur ‘contrôle’ a la valeur NULL ou n’est pas un objet
Code : 0
URL http://footplus.canal-plus.com/index/player

Et mon lecteur WMP n'est pas reconnu "version non trouvée"

Avez vous ce problème ?
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 24 sept. 2008, 17:22

freddic a écrit :Etrange mais j'ai ce message sous IE7 et vista

Ligne : 181
Caractère : 4
Erreur ‘contrôle’ a la valeur NULL ou n’est pas un objet
Code : 0
URL http://footplus.canal-plus.com/index/player

Et mon lecteur WMP n'est pas reconnu "version non trouvée"

Avez vous ce problème ?
as-tu fais le test de config , en haut à droite ??
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Verrouillé