cablebos SA ou sagem ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eglantine

cablebos SA ou sagem ?

Message par eglantine » lun. 22 sept. 2008, 11:15

Bonjour à tous et toutes

Je m'adresse à ceux qui ont eu les 2 modèles HD (S.A et Sagem) pour leur demander leur avis( ormis l'esthétique du boitier) sur la qualité d'image de l'un ou l'autre modèle car je n'ai pas vu de topic sur ce sujet
Merci par avance et bonne journée

Eglantine

Odo
Team GC

Re: cablebos SA ou sagem ?

Message par Odo » lun. 22 sept. 2008, 11:40

eglantine a écrit :Bonjour à tous et toutes

Je m'adresse à ceux qui ont eu les 2 modèles HD (S.A et Sagem) pour leur demander leur avis( ormis l'esthétique du boitier) sur la qualité d'image de l'un ou l'autre modèle car je n'ai pas vu de topic sur ce sujet
Merci par avance et bonne journée

Eglantine
Salut,

Chez moi, qualité d'image identique, strictement.
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 22 sept. 2008, 12:06

Bonjour,

Je trouve globalement la Sagem plus performante, en particulier dans les enregistrements des chaînes HD. Le disque dur doit être un modèle plus récent que sur la SA.

Concernant la qualité d'image globale, chez moi je donnerai avantage à la SA....La Sagem étant affecté par un bug m'empêchant d'utiliser le 1080i en raison d'un scintillement. Une fois que le problème aura été réglé par une MAJ firmware ça devrait j'espère être aussi bien que sur la SA. Pour l'instant je reste en 720p.

Bonne journée,
Image

Répondre