peut etre que chez canal faut s'appeller dominique pour y bosser loolsniper a écrit :Même réponse pour moi, ce "Dominique" est vraiment un bourreau de travail, il n'y a que lui qui doit bosser chez Canal......
Espérons.....
Foot+ sur numericable ?
Il y a un truc étrange à vérifier samedi soir.
1 - entrer sur le site de canal + avec botre login et mot de passe dans l'espace client. Tout ça sur IE et fait en sorte que le mt de passe et le login soit mémorisé automatiquement à chaque connexion.
2 - Accéder à cette page et étrangement on tombe sur la liste des matchs pour samedi comme si nous étions abonnés à foot + !!!!
http://footplus.canal-plus.com/index/index
Il y a un truc que je ne comprends pas là ! Si quelqu'un peut m'expliquer :(
1 - entrer sur le site de canal + avec botre login et mot de passe dans l'espace client. Tout ça sur IE et fait en sorte que le mt de passe et le login soit mémorisé automatiquement à chaque connexion.
2 - Accéder à cette page et étrangement on tombe sur la liste des matchs pour samedi comme si nous étions abonnés à foot + !!!!
http://footplus.canal-plus.com/index/index
Il y a un truc que je ne comprends pas là ! Si quelqu'un peut m'expliquer :(
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
- roro13
oui c'est simplement la présentation de la soirée.
ça doit servir aussi de promo. d'incitation pour s'abonner .. c'est en somme la partie " en clair " et des le coup d'envoi.... criptage.....
et là .. quand tu veux voir un match .. si tu n'est pas abonné...
:D du moins je suppose
ça doit servir aussi de promo. d'incitation pour s'abonner .. c'est en somme la partie " en clair " et des le coup d'envoi.... criptage.....
et là .. quand tu veux voir un match .. si tu n'est pas abonné...

:D du moins je suppose
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
C'est plutôt mysterieux. On y accède à priori jusqu'au 1er octobre et après ?
Qu'en pense l'administrateur du forum ? Il s'agit bien là d'une discrimination envers Numéricable non ?
Reste qui si j'arrive à y accéder j'aurais l'impression que Canal et Numéricable nous prennet pour de vrais XXXXX !
Il y a des limites à tout !
Edit Macpeace : J'imagine que tu voulais dire Génies ;)
Oui désolé ... les nerfs ont lachés
Qu'en pense l'administrateur du forum ? Il s'agit bien là d'une discrimination envers Numéricable non ?
Reste qui si j'arrive à y accéder j'aurais l'impression que Canal et Numéricable nous prennet pour de vrais XXXXX !
Il y a des limites à tout !
Edit Macpeace : J'imagine que tu voulais dire Génies ;)
Oui désolé ... les nerfs ont lachés

Fred
Si on a accès là maintenant qu'est ce qui empêcherait C+ de prélever 5€ aux personnes intéressées et laisser les droits....
Sinon c'est ni plus ni moins une manière de nous faire gouter un produit et ensuite de nous dire de quitter numericable pour venir chez C+
PS : il y a 2 ans quand j'ai du appeler C+ pour leur demander d'activer les droits C+ sur ma carte numerique, une femme m'a demandé de quitter numericable pour canal/sat....
Sinon c'est ni plus ni moins une manière de nous faire gouter un produit et ensuite de nous dire de quitter numericable pour venir chez C+
PS : il y a 2 ans quand j'ai du appeler C+ pour leur demander d'activer les droits C+ sur ma carte numerique, une femme m'a demandé de quitter numericable pour canal/sat....