Cablebox bloqué

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 10 sept. 2008, 11:48

Vous êtes graves... les pannes peuvent exister ! L'échange sera gartuit en cas de panne !
Image

EDU

Message par EDU » jeu. 18 sept. 2008, 17:37

on est grave ? lol... tu veut echanger quoi ? faut arreter parceque la celui qui est grave c'est l'admin ..voire ridicule..

j'ai un tres bon ex, j'ai peter une cable BOX HD, et apres 3 boutiques on ne te donne meme pas un decodeur analogique.. donc... qui est grave la n/c et toi ou nous ?
tu te retrouve sans decodeur pendant 2 mois ? si j'avais pas fait le SAV moi meme et passer 300 coup de tel. pour en trouver une je serait sans TV à ce jour.

ca se change.... mdr la.. aller fait un essai prends ta BOX et pete la etapres trouve en une autre on verra qui est grave.

désolé suis pas la pour faire du cassage mais mon cas est a multiplié par 100 ou plus donc. le pire c'est qu'il continue à vendre des ABO HD sans decodeur HD, la c'est grave...

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 18 sept. 2008, 17:59

Bonjour Edu,

Il serait appréciable que tu passes ta mauvaise humeur ailleurs que sur GC. Nul te t'agresse donc fais en de même. La remarque de Maxximum ne t'était pas personnellement destinée, ça n'était qu'une remarque générale.... :?

Donc keep cool...

Merci
Image

Répondre