[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Probleme de son ?

Message par Michael.B » jeu. 11 sept. 2008, 16:34

Bonjour,
Est ce que le probleme de son est réparé chez vous ?
Chez moi, TF1 HD est toujours sensiblement moins fort que sur TF1 normal. Aussi bien en optique qu en HDMI.
Merci de me faire part de votre experience.

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 14 sept. 2008, 01:10

Salut ,

depuis l'arrivait des trois nouvelles chaines HD 2 en claires et 1 (bravia )qui fait pas soidisant partie de mon offre HD (prenium +),mais c'est pas l'objet de mon post ...Je n'est plus aucunes coupures de l'image caractériser par ,perte du signal .Dont j'étai victime depuis 1 ans !! :shock:

Celá dure depuis l'arriver des nouvelles chaines ,même pas une seule perte de signal .

Pourvu que ça dure et je ne m'en plaint pas .Ce qui m'éttonne ,c'est que l'apparition de nouvelles chaines puissent affecter la stabilitée d'un réseau dans un bon oú mauvais sens.

Ou bien sagit il d'une simple conceidence ,ou que numericable a dans le même temps régler son réseau sur perpignan ,mistère ... 8)
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 15 sept. 2008, 08:05

Liste encore longue que celle des bugs et souhaits pour l'évolution de la CableboxHD...

Bugs encore répertoriés de façon certaine:
-mises en route intempestives de la CBHD alors qu'elle est en veille
-zapping fou (télécommande hors de cause, le pb est arrivé alors que j'avais retiré les piles de la télécommande)
-mauvaise prise en compte du changement de l'heure de fin pour les enregistrements programmés depuis le Guide
-enregistrements aléatoires et non programmés, de jour comme de nuit
-infos du guide absentes ou pas à jour

Bugs encore répertoriés de façon moins convaincante
-désynchro son/image sur un enregistrement via la CBHD

Souhaits
-pouvoir supprimer le début ou la fin d'un enregistrement
-meilleure gestion des touches avance rapide / retour rapide: par ex, 1 flèche = x2, 2 flèches = x3, 3 flèches = x4, 4 flèches = x5, en avant comme en arrière

Voili voilou ma modeste contribution.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 28 sept. 2008, 00:29

ce qui serai bien c'est que nc nous balance aussi la bande son en stereo au choix sur les chaines hd..car le son est trop faible mais aussi disproportionné ont entends les son et musiques a fond et les voix faiblement selon les emission ou films...tres chiants du coup je reste sur les chaines sd moi......
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 28 sept. 2008, 14:19

Avant de me renseigner pour changer la Cablebox HD , je voudrais savoir si mon problème arrive à d'autres ...
Lorsque je visionne une chaîne HD ou un programme enregistré en HD sur le disque dur, au bout d'un moment l'image se fige et le seul moyen de tout faire "repartir" c'est de la débrancher et la rebrancher...je fais donc cette manip plusieurs fois/jour :evil:
C'est vraiment super énervant !
Pensez-vous que je suis dans mon bon droit pour un échange en boutique ? ( manquerait plus qu'ils me le refusent ! )
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 28 sept. 2008, 14:54

Salut
Peut tu change de chaine lorsque cela arrive?
Sinon si cela est regulier ,je te conseille le changement
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 28 sept. 2008, 14:55

Salut
Peut tu change de chaine lorsque cela arrive?
Sinon si cela est regulier ,je te conseille le changement
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 28 sept. 2008, 15:04

Fred a écrit :Salut
Peut tu change de chaine lorsque cela arrive?
Sinon si cela est regulier ,je te conseille le changement
A+
Non le changement de chaîne est impossible, plus rien ne fonctionne...
Dernier exemple en date ...il y'a 5 minutes!
Je regardais une chaîne de clips depuis 3 heures , j'ai changé pour regarder Nat Géo HD et au bout de 2 minutes : image figée !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 28 sept. 2008, 15:21

Je n'ai jamais rencontré ce probleme , malgres les multiples bugs de la box , a ta place je passe en boutique pour un changement !

Dernier bug rencontré ; lors d'un enregistrement programmé , a l'allumage de la box ,l'image apparait et disparait au bout de deux secondes pour un ecran noir !Obligation alors de l'eteindre puis de la rallumer !

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 28 sept. 2008, 21:52

aucun souçi de ce genre et pourtant ma cbhd enregistre beaucoup d'emission tous les jours
en regardant autre chose en HD ou en sd aucun souçi

ton déco à vraiment un souçi

fait un sav en boutique c'est gratuit.
tant que tu ne demandes pas tel modèle de déco c'est gratuit

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé