SciFi ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

SciFi ?

Message par Titi25 » jeu. 15 déc. 2005, 11:33

Ahhh oui il serait formidable que Noos Upc reprenne urgemment la chaine SciFi !
je suis très demandeur !

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Nouvelles chaines?

Message par Titi25 » jeu. 15 déc. 2005, 11:54

A quand les chaines SciFi, M6 music rock, M6 music black, Nrj 12, Direct 8, Bfm tv, Om tv, OL tv, Tv8 mont-blanc, TLM, Telif, Fashion tv, Ushuaia tv, La chaine Marseille, Télé- Toulouse, Tv7 Bordeaux, Télé Nantes.
Autant de chaines intéressantes qu'on retrouve chez Free tv mais pas du tout sur Noos - Upc et c'est inadmissible !

Moi je suis très demandeur de toutes ces chaines qui manquent à l'appel !

Alors Noos-Upc !!!!!!!! :evil:

goeland92

Re: Nouvelles chaines?

Message par goeland92 » jeu. 15 déc. 2005, 13:23

Titi25 a écrit :A quand les chaines SciFi, M6 music rock, M6 music black, Nrj 12, Direct 8, Bfm tv, Om tv, OL tv, Tv8 mont-blanc, TLM, Telif, Fashion tv, Ushuaia tv, La chaine Marseille, Télé- Toulouse, Tv7 Bordeaux, Télé Nantes.
Autant de chaines intéressantes qu'on retrouve chez Free tv mais pas du tout sur Noos - Upc et c'est inadmissible !

Moi je suis très demandeur de toutes ces chaines qui manquent à l'appel !

Alors Noos-Upc !!!!!!!! :evil:
Question subsidiaire : parmi les chaines citées, combien sont vraiment intéressantes ?
:roll:

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Re: Nouvelles chaines?

Message par Franck M » jeu. 15 déc. 2005, 13:25

Titi25 a écrit :A quand les chaines SciFi, M6 music rock, M6 music black, Nrj 12, Direct 8, Bfm tv, Om tv, OL tv, Tv8 mont-blanc, TLM, Telif, Fashion tv, Ushuaia tv, La chaine Marseille, Télé- Toulouse, Tv7 Bordeaux, Télé Nantes.
Autant de chaines intéressantes qu'on retrouve chez Free tv mais pas du tout sur Noos - Upc et c'est inadmissible !

Moi je suis très demandeur de toutes ces chaines qui manquent à l'appel !

Alors Noos-Upc !!!!!!!! :evil:
Pourquoi inadmissible.
Noos n'a jamais eu la prétention d'offrir toutes les chaines existant sur le marché.
Tu demandes NRJ 12 et EUROPE 2 TV alors qu'il y a déjà 16 chaines musicales sur Noos, tu en veux combien, 80?

Tu dis que Direct 8 est une chaine intéressante, alors que n'importe quelle chaine lettone
est plus professionnelle et plus intéressante que Direct 8.

Seul SCI FI par sa spécificité non représentée sur Noos me parait manquer vraiment.

A propos, tu as oublié Gulli !

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 15 déc. 2005, 13:33

D'autant qu'à choisir entre avoir Tv Mont Blanc et Direct8 d'un côté et TF1 et M6 de l'autre...

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 15 déc. 2005, 13:47

Et Discovery ?
Est-ce que HBO diffuse en europe ?

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Donc c'est pour quand ?

Message par Titi25 » jeu. 15 déc. 2005, 15:18

Le jour ou elles seront toutes sur Noos je m'engage à toute les prendrent car ces chaines m'intéresses !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Nouvelles chaines?

Message par The Yoda » jeu. 15 déc. 2005, 17:25

Franck M a écrit :
Tu dis que Direct 8 est une chaine intéressante, alors que n'importe quelle chaine lettone
est plus professionnelle et plus intéressante que Direct 8.

!
C'est un scandale ! Noos ne diffuse aucune chaîne lettone !!! alors qu'elles sont plus pro que Direct 8... :wink:

Ca ne vaut peut être pas la peine de se disputer sur le sujet, vous ne croyez pas ?

Je ne voudrais pas jouer les vieux cons... mais si un peu tout de même... enfant, j'avais le choix entre... la première chaîne... en noir et blanc... On vit une époque formidable : non seulement il y a une grande variété de chaîne, mais si un distributeur ne propose pas les châines que l'on aime, on peut toujours en changer... ou même en prendre plusieurs pour compléter... Je trouve que ce n'est pas si mal...

A Noos de faire le rapport entre ce que lui coute de diffuser une chaîne (le prix de la bande passante), et ce que ça lui coute de ne pas le faire (la perte de clients)... C'est son job, pas le notre (enfin c'est mon point de vue). Notre job à nous, en tant que client, c'est de voter par les pieds (changer de crèmerie), et de prendre notre pied devant des programmes qui nous plaise. Aussi simple que ça.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Nouvelles chaines?

Message par BARNABE » jeu. 15 déc. 2005, 18:53

yoda75013 a écrit :
A Noos de faire le rapport entre ce que lui coute de diffuser une chaîne (le prix de la bande passante), et ce que ça lui coute de ne pas le faire (la perte de clients)... C'est son job, pas le notre (enfin c'est mon point de vue). Notre job à nous, en tant que client, c'est de voter par les pieds (changer de crèmerie), et de prendre notre pied devant des programmes qui nous plaise. Aussi simple que ça.
Salut,

Voila, c'est pas plus compliqué que ça, t'as tout pigé Yoda ! En plus, ça n'engage que moi, mais à part quelques (rares) chaines de qualité, c'est plutot affligeant !! Des clips, des séries débilisantes, des clips, des séries...
Je serai curieux de connaître le nombre de chaines réellement regardées par les abonnés.
Personnellement, avec Magic + TPS + C+, si je regarde régulièrement 10 à 15 chaines (sur + de 100 !), c'est le bout du monde.
Et vous ?
A+

A+
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 15 déc. 2005, 18:56

selon planete csat
sci fi le 12/01 sur noos et upc france

Répondre