Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 08 sept. 2008, 23:37

merci de l'info. j'espère que ca arrivera bien début 2009...si quelqu'un peut confirmer l'info, on est preneur ;)
ex-NC, maintenant chez free

ZEE
Messages : 45
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 14:15
Localisation : Ex Numericable 77400 Lagny

Message par ZEE » mar. 09 sept. 2008, 16:13

Bonjour,

Ce serait une très bonne nouvelle, mais j'ai un doute.
J'ai fait une demande de résiliation prétextant qu'il était impossible d'avoir Foot+ chez Numéricable.
Et bien, ils ont accepté ma résiliation à la date anniversaire (31/01/2009) sans m'informer que Foot+ serait sur Numéricable début 2009.

Qui croire ?
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 10 sept. 2008, 00:37

Ce qui est limite c'est l'histoire de date anniversaire.
Je me demande quel est la validité de ce truc dans ce cas précis ?
En effet pour ceux qui sont abonnés pour le foot c'est la baise totale !
On se fait avoir une première fois car le foot on peut s'assoir dessus
On se fait avoir une seconde fois car on t'oblige à payer un abonnement pour des programmes que la chaine n'est pas en mesure de te montrer !!!
C'est pas de la vente forcée ça ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 10 sept. 2008, 18:31

Salut,

J'ai demandé à canal+ de justifier le fait que l'option Foot+ ne soit pas proposé chez numéricable.
Réponse une peu tardive mais réponse par mail dont je vous joint une copie :

"Vous nous avez récemment contactés par e-mail. Tout d’abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour le retard pris dans la réponse.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques mais malheureusement l'offre FOOT+ n’est pas à ce jour disponible sur le réseau câblé.
Nous sommes actuellement en négociation avec Numéricâble pour vous offrir la possibilité de profiter de FOOT+. Nous esporons que les négociations aboutissent avant la fin du mois.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes,

Bien cordialement,

Dominique,
Votre Conseiller Clientèle
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mer. 10 sept. 2008, 20:18

freddic c'est du lourd ton info "avant la fin du mois" javais recu le méme mail mais pas ca a la fin, les chose bouge ou quoi? peut etre ENFIN.............. :roll:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 10 sept. 2008, 20:26

kasanis a écrit :freddic c'est du lourd ton info "avant la fin du mois" javais recu le méme mail mais pas ca a la fin, les chose bouge ou quoi? peut etre ENFIN.............. :roll:
En espérant que ce ne soit pas juste de la com' histoire de gratter encore un mois d'abonnement en plus...
Je ne comprend pas ce qui peut être si long dans des négociations ???
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 10 sept. 2008, 20:28

Je ne sais pas. J'ai un peu de mal à y coire tout de même.
J'ai du envoyé environ 4 mails avant d'avoir une réponse ... Et si le négociations aboutissent bien à la fin du mois, quand numéricable le mettra-t-il en place !
Leur réponse a aussi quelque loupé (1 ou deux fautes de frappes ou d'orthographe) ce qui donne peu de crédibilité à leur réponse. (c'est vrai ça fait pas sérieux :lol: )
Seul point positif : j'ai réussi à avoir 5 euros de reduc par mois sur mon abonnement Canal + le bouquet ... pas mal à défaut d'avoir Foot + !
Mais je suis prét à leur faire cadeau des 5 euros s'il me propose Foot + :D

Bref wait and see ...

PS : parrallèlement j'ai écrit à Numéricable pour connaître les raisons de la non présence de Foot+ alors que 'ai le bouquet sensation. J'ai envoyé une copie à CNIL en le précisent bien à Numéricable ... histoire d'avoir une réponse à coup sûr.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 10 sept. 2008, 21:38

Je viens d'envoyer un mail à C+ ou je fait part de mon mécontentement (J'ai quand même 17 ans d'ancienneté chez eux) et ou je leur demande à défaut de pouvoir avoir l'accès à foot + , qu'ils fassent un geste significatif sur le prix de mon abonnement.

On va voir la réaction
Je vais poster ce mail tous les jours, jusqu'à ce que j'ai une réponse et que j'obtienne satisfaction

En plus avec leur histoire de charte de l'abonné si on obtiend pas satisfaction, on peut passer par un médiateur

Perso, étant abonné à 99% pour le foot, je ne me contenterai pas de 5 € de rabais...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » jeu. 11 sept. 2008, 15:02

aucun mot de foot+ a la conferance de presse de numericable d'aujourd'hui personne a posé la question c'est incroyable de voir ça :shock:

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 11 sept. 2008, 20:42

freddic a écrit :Salut,

J'ai demandé à canal+ de justifier le fait que l'option Foot+ ne soit pas proposé chez numéricable.
Réponse une peu tardive mais réponse par mail dont je vous joint une copie :

"Vous nous avez récemment contactés par e-mail. Tout d’abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour le retard pris dans la réponse.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques mais malheureusement l'offre FOOT+ n’est pas à ce jour disponible sur le réseau câblé.
Nous sommes actuellement en négociation avec Numéricâble pour vous offrir la possibilité de profiter de FOOT+. Nous esporons que les négociations aboutissent avant la fin du mois.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes,

Bien cordialement,

Dominique,
Votre Conseiller Clientèle
Perso, je ne crois pas vraiment à ce genre d'info. Les négociations ont lieu en général entre les saisons et non en cours de saison (sauf pour la suivante bien évidemment). C'est pourquoi l'info que j'ai donnée la semaine dernière me paraît plus plausible (les négociations auront lieu à la fin de cette saison pour les suivantes). Ils peuvent toujours dire qu'ils négocient pour nous faire patienter tout en sachant qu'il sera impossible de l'avoir avant la saison prochaine (au mieux... mais je préfère ne pas penser au pire !).
Affaire à suivre donc mais je suis très très pessimiste pour cette saison. Par ailleurs, c'est vrai qu'il est très étonnant que personne n'ait posé la questions lors de la conférence de presse d'aujourd'hui. Cela aurait été intéressant de voir leur réaction et d'entendre leurs propos devant une telle question !

Verrouillé