CableBoxHD - Hard Reset

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
e-Mat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007, 17:43

CableBoxHD - Hard Reset

Message par e-Mat » lun. 08 sept. 2008, 22:20

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum, j'ai compris que pour faire un HardReset de la CableBoxHD, il fallait débrancher la box et pendant le rebranchement, garder les 3 boutons de la façade appuyés tant que "Done" n'apparaissait pas sur l'écran.

C'est ce que j'ai fait mais je n'obtiens que des clignotements du mot "Reset"....

Même au bout de 3mn, le "Done" n'apparait pas ! :-(

Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ?

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 08 sept. 2008, 22:46

Bonsoir,

Sur ma précédente CableBox HD Scientific Atlanta, je n'ai jamais eu non plus de "Done" lors d'un reset manuel via les 3 touches en façade.

Je n'ai constaté ce message qu'à l'occasion d'un reset automatique de la CableBox HD suite à un upgrade de firmware.

Bonne soirée,
Image

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » mar. 09 sept. 2008, 08:06

Salut !

La mienne, lors de mes gros problèmes (j'allais écrire pépins) précédents, me faisait régulièrement ceci. Avec le "done", mais repartait de plus belle, et, ce, pendant au moins 3 heures.

Est-ce réellement bon, quand on a des gros problèmes, de débrancher "la chose" ?

Qu'en pensez vous ?

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Répondre