Bonjour,
Je suis aboné numéricable depuis un an (offre 3 play) et j'ai acheté sur ebay un second décodeur Philips TSC4 (télécommande avec un bout rond avec l'ancien logo NC).
J'ai essayé de le configurer avec la fréquence 139125 et le numéro de réseau 64780 comme indiqué dans la doc de Numéricable (je suis à Paris 20ème) mais cela ne marche pas. Le décodeur me dit "Paramètres de Tuning incorrect".
Ce qui est bizarre c'est que sur le menu de paramétrage du réseau du décodeur, il me demande une fréquence en HZ sur 9 chiffres et un numéro de réseau sur 5 chiffres suivi d'un point suivi de 5 chiffres encore.
Cela ne colle pas avec les indication que donne numéricable (fréquence sur 6 chiffres et numéro de réseau sur 5 chiffres).
Quelqu'un sait il comment ce bazar marche ?
Merci beaucoup d'avance.
Problème pour configurer un décodeur Philips TSC4
Ben en fait j'ai déjà essayé avec des zéros (avant le point, après le point, en début de fréquence, en fin de fréquence...) et aucune ne marche, j'ai toujours le même message.
Quelqu'un qui aurait le même décodeur sur Paris pourrait-il simplement aller dans le menu de configuration et me dire quels paramètres ont été rentrés ?
Merci d'avance.
Quelqu'un qui aurait le même décodeur sur Paris pourrait-il simplement aller dans le menu de configuration et me dire quels paramètres ont été rentrés ?
Merci d'avance.