Centralisation des bugs du Guide.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 18 juil. 2008, 10:32

- Ville : Vincennes
- Modèle de votre décodeur : CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante : Pour les séries avec 2 épisodes qui se suivent diffusées sur C+ Hi-Tech (404) ou C+ HD (354) on ne peut enregistrer que le premier épisode (par exemple MI5 diffusé en ce moment, épisode 1 de 14h00 à 14h50 et épisode 2 de 14h50 à 15h40. Dans le guide on voit bien MI5 de 14h00 à 15h40 mais dans le détail c'est uniquement le premier épisode de 14h00 à 14h50. Si on enregistre on aura que celui la et pas le second).
Marrant mais hier soir je regardais le guide et ce problème a disparu j'ai bien 2 épisodes maintenant (au moins sur C+). Il y a toujours un petit soucis de chevauchement des enregistrements (j'ai paramétré 5 minutes en plus avant et après chaque enregistrement) du coup lorsque je veux enregistrer le second épisodes j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai déjà un enregistrement (la fin du premier) à ce moment la... Mais bon c'est déjà un progrés et ça doit être possible à contourner style faut voir combien de temps je peux rajouter en paramètre après un enregistrement du coup en programment le premier j'aurai aussi le second!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 23 juil. 2008, 09:56

Au fait, et juste à titre d'info, avance t'on un peu sur ce sujet, ou sommes-nous toujours pour le moment en récolte d'information. Merci.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 23 juil. 2008, 10:40

Non cela avance, les bugs sont consultés par Numericable ... pour plus d'infos tu peux aller voir leur réponses à nos questions TV dans les news ...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 23 juil. 2008, 10:57

Effectivement très intéressant, cela m'avait échappé. :wink:
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 23 juil. 2008, 14:01

Bonjour,

- Ville: Metz
- Modèle de votre décodeur: CBHD Sagem
- Nom de la chaîne/prog manquante: rien remarqué, mais Guide TF1 sur ArtéHD, guide sur France2, et HD qui commence à 18H.
AuchanBox Net+Tel

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » jeu. 24 juil. 2008, 13:30

Bonjour,

- Ville: Vincennes
- Modèle de votre décodeur: CBHD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: il manque toujours le film diffusé dans la seconde partie de la nuit sur C+ (style entre 3 et 5 heure du matin).
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

chriss
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 10:26
Localisation : Numericable

Message par chriss » ven. 05 sept. 2008, 09:44

Bonjour a tous.

Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide :?:

Merci.

Bonne journée.

- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 05 sept. 2008, 10:22

chriss a écrit :Bonjour a tous.

Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide :?:

Merci.

Bonne journée.

- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.
Salut Chriss,

Bienvenue par ici !
Pour répondre à ta question, non ça n'est pas "normal".
Mais le Guide ne fonctionne pour le moment pas correctement.
Numericable nous a indiqué travailler sur le sujet et on espère donc que la situation va devenir normale rapidement. Car elle dure depuis trop longtemps.
Pour le moment, pas de solution en vue.
--
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 05 sept. 2008, 10:45

Il y a toujours un petit soucis de chevauchement des enregistrements (j'ai paramétré 5 minutes en plus avant et après chaque enregistrement) du coup lorsque je veux enregistrer le second épisodes j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai déjà un enregistrement (la fin du premier) à ce moment la... Mais bon c'est déjà un progrés et ça doit être possible à contourner style faut voir combien de temps je peux rajouter en paramètre après un enregistrement du coup en programment le premier j'aurai aussi le second!
Une fois que tu à fais enregistrer sur ton premier episode , tu va sur "mes enregistrements" puis sur "enregistrement programmés" là tu sélectionnes ton épisode tu appuies sur la touche "enregistrer" et tu peut changer l'heure de fin pour aller jusqu'à la fin de ton deux ou de ton troisième épisode (ou de ton sixième ;-)) et voilà... :D

Tu vas me dire à ce moment là tant qu'à faire tu programmes intégralement ... mais moi je trouve cette solution plus agréable et en plus ça évite que ton enregistrement aies le nom du programme d'avant :evil: ou juste de la chaine ... :?:

chriss
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 10:26
Localisation : Numericable

Message par chriss » ven. 05 sept. 2008, 10:52

Odo a écrit :
chriss a écrit :Bonjour a tous.

Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide :?:

Merci.

Bonne journée.

- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.
Salut Chriss,

Bienvenue par ici !
Pour répondre à ta question, non ça n'est pas "normal".
Mais le Guide ne fonctionne pour le moment pas correctement.
Numericable nous a indiqué travailler sur le sujet et on espère donc que la situation va devenir normale rapidement. Car elle dure depuis trop longtemps.
Pour le moment, pas de solution en vue.
--
D'accord merci Odo pour ta réponse. Donc une affaire de plus à suivre...

Répondre