Marrant mais hier soir je regardais le guide et ce problème a disparu j'ai bien 2 épisodes maintenant (au moins sur C+). Il y a toujours un petit soucis de chevauchement des enregistrements (j'ai paramétré 5 minutes en plus avant et après chaque enregistrement) du coup lorsque je veux enregistrer le second épisodes j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai déjà un enregistrement (la fin du premier) à ce moment la... Mais bon c'est déjà un progrés et ça doit être possible à contourner style faut voir combien de temps je peux rajouter en paramètre après un enregistrement du coup en programment le premier j'aurai aussi le second!- Ville : Vincennes
- Modèle de votre décodeur : CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante : Pour les séries avec 2 épisodes qui se suivent diffusées sur C+ Hi-Tech (404) ou C+ HD (354) on ne peut enregistrer que le premier épisode (par exemple MI5 diffusé en ce moment, épisode 1 de 14h00 à 14h50 et épisode 2 de 14h50 à 15h40. Dans le guide on voit bien MI5 de 14h00 à 15h40 mais dans le détail c'est uniquement le premier épisode de 14h00 à 14h50. Si on enregistre on aura que celui la et pas le second).
Centralisation des bugs du Guide.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Bonjour,
- Ville: Vincennes
- Modèle de votre décodeur: CBHD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: il manque toujours le film diffusé dans la seconde partie de la nuit sur C+ (style entre 3 et 5 heure du matin).
- Ville: Vincennes
- Modèle de votre décodeur: CBHD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: il manque toujours le film diffusé dans la seconde partie de la nuit sur C+ (style entre 3 et 5 heure du matin).
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Bonjour a tous.
Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide
Merci.
Bonne journée.
- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.
Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide

Merci.
Bonne journée.
- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.
Salut Chriss,chriss a écrit :Bonjour a tous.
Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide![]()
Merci.
Bonne journée.
- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.
Bienvenue par ici !
Pour répondre à ta question, non ça n'est pas "normal".
Mais le Guide ne fonctionne pour le moment pas correctement.
Numericable nous a indiqué travailler sur le sujet et on espère donc que la situation va devenir normale rapidement. Car elle dure depuis trop longtemps.
Pour le moment, pas de solution en vue.
--

Une fois que tu à fais enregistrer sur ton premier episode , tu va sur "mes enregistrements" puis sur "enregistrement programmés" là tu sélectionnes ton épisode tu appuies sur la touche "enregistrer" et tu peut changer l'heure de fin pour aller jusqu'à la fin de ton deux ou de ton troisième épisode (ou de ton sixièmeIl y a toujours un petit soucis de chevauchement des enregistrements (j'ai paramétré 5 minutes en plus avant et après chaque enregistrement) du coup lorsque je veux enregistrer le second épisodes j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai déjà un enregistrement (la fin du premier) à ce moment la... Mais bon c'est déjà un progrés et ça doit être possible à contourner style faut voir combien de temps je peux rajouter en paramètre après un enregistrement du coup en programment le premier j'aurai aussi le second!

Tu vas me dire à ce moment là tant qu'à faire tu programmes intégralement ... mais moi je trouve cette solution plus agréable et en plus ça évite que ton enregistrement aies le nom du programme d'avant


D'accord merci Odo pour ta réponse. Donc une affaire de plus à suivre...Odo a écrit :Salut Chriss,chriss a écrit :Bonjour a tous.
Client numericable depuis peu, je voudrais savoir si il est normal de ne pas avoir la totalité des programmes de chaques chaines dans le guide![]()
Merci.
Bonne journée.
- Ville: Saint Denis
- Modèle de votre décodeur: CABLEBOX HD SA
- Nom de la chaîne/prog manquante: Pas de chaines mais beaucoup de programmes pour toutes les chaines.
Bienvenue par ici !
Pour répondre à ta question, non ça n'est pas "normal".
Mais le Guide ne fonctionne pour le moment pas correctement.
Numericable nous a indiqué travailler sur le sujet et on espère donc que la situation va devenir normale rapidement. Car elle dure depuis trop longtemps.
Pour le moment, pas de solution en vue.
--