Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Red Djinn
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:42
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » lun. 01 sept. 2008, 14:52

Ah ok boulette j'avais mal lu, j'avais cru foot+ pc, autant pour moi... snif

parigo20-1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 12:56

Message par parigo20-1 » mar. 02 sept. 2008, 10:15

j'espere vraiment que l'acces par pc poura se faire malgré tout meme si on a un abo NC, heureusement ma soeur qui est chez orange a pu tres facilement prendre foot+ mais bon je ne decolere pas du manque d'info et de respect de la part de c+ ainsi que NC

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 02 sept. 2008, 10:30

Salut,
Moi ce qui me met en colère , c'est que le prix de l'abonnement mensuel à canal+ le bouquet est identique 33€ avec NC et pas les memes avantages qu'avec canalsat , l'adsl ect....
pas normal du tout :evil: à qui la faute ???
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mar. 02 sept. 2008, 11:22

je pense la meme chose que toi parigo20_1 je suis deg :evil:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 03 sept. 2008, 17:23

micheldelyon a écrit :Salut,
Moi ce qui me met en colère , c'est que le prix de l'abonnement mensuel à canal+ le bouquet est identique 33€ avec NC et pas les memes avantages qu'avec canalsat , l'adsl ect....
pas normal du tout :evil: à qui la faute ???
je pense , moi aussi , la même chose et moi j'ai une frustration de plus : j'ai un MAC..
et toutes les options multimédias sont prévus pour PC uniquement
A Canal + : MAC : connais pas :evil:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 04 sept. 2008, 21:36

Cela a peut-être été déjà dit dans ce post mais au cas où...
Je me suis rendu dans une boutique Numericable. Je suis intéressé par la HD. J'en ai profité pour parler de Foot+. Le type m'a dit que pour la saison actuelle, il n'était pas possible de l'avoir car les négociations ont lieu pour 3 ans. Nous sommes dans la 3ème année et il est impossible de changer en cours de période. Par contre, on peut toujours espérer pour la saison suivante car de nouvelles négociations vont avoir lieu à l'approche de la saison 2009 / 2010 et ce pour 3 nouvelles années alors espérons que Numericable trouve un terrain d'entente avec Foot+ à ce moment car ils risquent de perdre beaucoup de clients si ce n'est pas le cas.
D'ailleurs, je serais curieux de voir l'évolution du nombre d'abonnements de Canal+ depuis qu'il n'y a plus qu'un match par journée de championnat. Je ne pense pas que c'est leur émission d'avant match qui va retenir les abonnés. Ce que l'on veut, ce sont des matches et non des plateaux où on fait et refait les matches avant même de les avoir joués parfois !!!!!!
Numericable a tout intérêt à s'accorder avec foot+ pour les saisons futures sinon cela risque de leur faire mal car la Ligue 2...

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 04 sept. 2008, 23:55

merci de tes infos.

maintenant reste à savoir si le gars qui t'a renseigné avait des bonnes infos ou des mauvaises (avec NC difficile de savoir...).

mais ca confirmerait les réponses "décalées" à la question qu'avait posé NC à ce sujet au service commercial je crois...

suis deg!
ex-NC, maintenant chez free

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » ven. 05 sept. 2008, 10:58

il ne nous reste plus que l'option footplus.fr c'est la seul espoir qui reste le logo cable est bien la alors...... qu'il se bouge vite canal+ pour que tout les abonne canal+ le bouquet est le meme droit :( assez de pub bidon :evil:

Benji7799
Messages : 9
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 16:26

Message par Benji7799 » lun. 08 sept. 2008, 20:46

Dans le dernier "Télé 7 jours", le directeur général de Canal + a déclaré "On garde une offre quasi exhaustive pour nos abonnés avec la diffusion de 9 matchs sur 10." Encore faudrait-il que les 8 matchs de Foot + soient accessibles à TOUS les abonnés à Canal +...

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

foot +

Message par keny » lun. 08 sept. 2008, 21:11

samedi canal + ma telephone il m' ont dit que foot + serait sur numericable pour le debut
2009 faudrat attendre l' annee prochaine pour l' avoir sauf si on ete presse alors de resilier numericable pour emigre sur un autre operateur , comme je suis pas presse alors je vais attendre debut 2009 pour avoir foot + via numericable
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips

Verrouillé