|Résolu] Plus de chaines en analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 01 sept. 2008, 13:53

Jacques a écrit :Ils débranchent à distance alors puisque dimanche matin, c'était OK et que dimanche soir, il n'y avait plus rien. Je ne pense pas qu'un technicien soit passé dimanche après-midi.
Pas de débranchement " à distance. Soit un technicien est passé dimanche , improbable mais pas impossible, soit c'est une panne.Pour le reste de ta question, pourquoi chercher à revenir chez NC après l'avoir quitté ? Mieux vaut se diriger vers une antenne intérieur TNT si ça suffit ! Ou te brancher sur l'antenne collective !
Image

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 01 sept. 2008, 13:58

J'ai quitté NC à cause de problèmes d'Internet. La TV était parfaite, donc pourquoi pas ne pas revenir uniquement pour la TV ? Mais, effectivement, comme c'est pour un téléviseur d'appoint, la TNT devrait suffire. Si quelqu'un peut me suggérer un matériel précis avec antenne intérieure correcte, ce serait sympa.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 01 sept. 2008, 22:44

Bon, c'était une fausse alerte. Ce soir, tout est rentré dans l'ordre. Désolé d'avoir dérangé tout le monde. Et j'espère ne pas avoir éveillé l'attention de Numéricable. De toute façon, c'est bientôt la fin de l'analogique et il faudra bien trouver une solution. D'ici là, j'espère que Free proposera le multiposte sur les téléviseurs et non pas seulement sur les ordinateurs. Sinon, j'irai voir Orange ou Neuf... ou Numéricâble.

Sur ce, bonne nuit et à bientôt.

Répondre