Filtre et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Philbri92

VOD

Message par Philbri92 » sam. 30 août 2008, 19:13

J'ai reçu il y a quelques semaines un courrier m'indiquant que j'avais maintenant accès à la vod.
Quand j'ai essayé de me connecter, j'ai eu un code erreur TSID. J'ai téléphoné à la hotline qui m'a dit que c'était un problème de filtre et qu'un technicien viendrait l'enlever gratuitement.
Le jour du rendez vous le technicien n'est pas venu mais il m'a téléphoné pour me dire que je n'avais pas de filtre et si je ne recevais pas la VOD c'est parceque, l'immeuble n'est pas encore fibré?????

Comme je n'aurai pas la fibre avant 2009 je me demande pourquoi j'ai reçu ce courrier m'informant que j'y avait accès à moins qu'il y ait des incompétents chez Numéricable

Pour info je suis à Rueil Malmaison (Rueil sur Seine) , j'ai une offre TV, téléphone et internet 30 mega

ELECTRON 76

Re: VOD

Message par ELECTRON 76 » sam. 30 août 2008, 22:38

Philbri92 a écrit :Le jour du rendez vous le technicien n'est pas venu mais il m'a téléphoné pour me dire que je n'avais pas de filtre et si je ne recevais pas la VOD c'est parceque, l'immeuble n'est pas encore fibré?????
Bonsoir Philbri92 . C ' est faux :!: . Ma ville ( Le Havre ) n ' est pas fibré et encore moins mon immeuble et pourtant j ' ai la VOD :roll: . Donc la fibre n ' a rien à voir avec la VOD . Par contre si tu à une prise TV/FM fait attention elle peut empecher le bon fonctionnement de la VOD :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 30 août 2008, 22:42

+1
Pas fibré et VOD dispo ...

Ce sont 2 infrastructures totalement indépendantes ... le code TSID veut bien dire qu'il y a un filtre sur le réseau ... je pense que tu es tombé sur un mauvais tekos qui n'a même pas fait l'effort de se déplacer jusqu'à chez toi ... ressaye la hotline ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 30 août 2008, 22:44

paulfrance a écrit :le code 19 ne veut rien dire de significatif, la VOD a marchee pendant des mois chez moi et ce matin code 19 alors..
Bonsoir,

Le code 19 signifie que la CableBox n'est pas vue sur le réseau par NC.

Ca peut en effet avoir plusieurs origines, mais dans certains cas, une fois l'absence de filtre confirmée, il peut s'agir d'un problème de voix retour trop faiblard.

Dans mon cas, le Tech, après avoir vérifié et mesuré les valeurs réseau entre mon domicile et l'armoire du quartier, a procédé au remplacement d'un vieux répartiteur desservant plusieurs abonnés dans le quartier. Suite à cette intervention les valeurs sur la voix retour sont revenues à la normale et le modem de la CableBox a pu être activé.

Je n'avais pourtant aucun problème avec mon modem principal (Webstar EPX 2203)...Il semblerait juste que les modems des CableBox soient un peu plus exigeants en termes de puissance signal....

Pour info comme mon camarade Nico!, je n'habite pas sur une zone fibrée.

Bonne fin de soirée,
Image

lesauveur

c'est un filtre ?

Message par lesauveur » lun. 01 sept. 2008, 20:32

BORDEAUX
PREMIUM CINE-FAMILLE
2 CABLEBOX HD memory SAGEM
100 MEGA

Répondre