J'ai reçu il y a quelques semaines un courrier m'indiquant que j'avais maintenant accès à la vod.
Quand j'ai essayé de me connecter, j'ai eu un code erreur TSID. J'ai téléphoné à la hotline qui m'a dit que c'était un problème de filtre et qu'un technicien viendrait l'enlever gratuitement.
Le jour du rendez vous le technicien n'est pas venu mais il m'a téléphoné pour me dire que je n'avais pas de filtre et si je ne recevais pas la VOD c'est parceque, l'immeuble n'est pas encore fibré?????
Comme je n'aurai pas la fibre avant 2009 je me demande pourquoi j'ai reçu ce courrier m'informant que j'y avait accès à moins qu'il y ait des incompétents chez Numéricable
Pour info je suis à Rueil Malmaison (Rueil sur Seine) , j'ai une offre TV, téléphone et internet 30 mega
Filtre et VOD
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Re: VOD
Bonsoir Philbri92 . C ' est fauxPhilbri92 a écrit :Le jour du rendez vous le technicien n'est pas venu mais il m'a téléphoné pour me dire que je n'avais pas de filtre et si je ne recevais pas la VOD c'est parceque, l'immeuble n'est pas encore fibré?????



- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,paulfrance a écrit :le code 19 ne veut rien dire de significatif, la VOD a marchee pendant des mois chez moi et ce matin code 19 alors..
Le code 19 signifie que la CableBox n'est pas vue sur le réseau par NC.
Ca peut en effet avoir plusieurs origines, mais dans certains cas, une fois l'absence de filtre confirmée, il peut s'agir d'un problème de voix retour trop faiblard.
Dans mon cas, le Tech, après avoir vérifié et mesuré les valeurs réseau entre mon domicile et l'armoire du quartier, a procédé au remplacement d'un vieux répartiteur desservant plusieurs abonnés dans le quartier. Suite à cette intervention les valeurs sur la voix retour sont revenues à la normale et le modem de la CableBox a pu être activé.
Je n'avais pourtant aucun problème avec mon modem principal (Webstar EPX 2203)...Il semblerait juste que les modems des CableBox soient un peu plus exigeants en termes de puissance signal....
Pour info comme mon camarade Nico!, je n'habite pas sur une zone fibrée.
Bonne fin de soirée,
c'est un filtre ?
BORDEAUX
PREMIUM CINE-FAMILLE
2 CABLEBOX HD memory SAGEM
100 MEGA
PREMIUM CINE-FAMILLE
2 CABLEBOX HD memory SAGEM
100 MEGA