Voici un petit résumé de ce qui se passe vraiment
Au mois de juin je compose le N° indique dans mon courrier pour activer mon 'cadeau" de bienvenue.
On m'annonce qu'a partir de cet appel les 15 euros seront deduits de ma conso VOD
J'en profite donc pour acheter un programme (un concert band du lac)
Et sur ma facture de juillet apparait le cout du concert 3,90 puis a la fin de ma facture remise de 4 euros tres bien.
Au mois de juillet je prends 2 films pour un total de 7, 80 euros.
Sur ma facture d'Aout je vois les 7, 80 facturés et aucune remise...

J'envoie donc plusieurs mails sans réponse en demandant des explications puis je décide de payer ma facture par CB en retranchant ce montant.
Je recois un appel sur un portable hier m'indiquant dans un francais a peine compréhensible que je ne peux benéficier de la remise de 15 € puisque je n'ai pas consommé assez .C.A.D qu'il faut dépenser plus de 15 euros pour avoir cette déduction.
J'appelle le service commercial qui ne comprend pas et qui ne fait que repeter ce qu'il y a dans le dossier...
Je leur ai dit que nulle part etait ecrit cette regle et que je ne voyais pas pourquoi alors on m'avait remboursé 4 euros en juin ?
C'etait illogique.

Ensuite je leur ai dit de le mettre en gros sur le site Web afin que les clients potentiels ne se fassent pas arnaquer de la sorte et je leur ai confirmé que je ne paierai pas .
Voili voilou.