Achat Câblebox déconseillé, évolution de forfait...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 15 août 2008, 15:00

MisterVIP a écrit : Si tu te débrouilles bien, tu pourras avoir ton abonnement à C+ Le Bouquet à 15 € par mois la première année puis ensuite à tarif préférentiel.
:
comme c'est trop bien ça!
merci beaucoup pour l'info :wink:

je vais voir ça en septembre
se serait vraiment trop cool à 15€

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » sam. 16 août 2008, 15:24

le coup des 2 euros faut réagir en baissant son ABO de plus que 2 euros.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 16 août 2008, 21:46

EDU a écrit :le coup des 2 euros faut réagir en baissant son ABO de plus que 2 euros.
sauf que baissé son abo ce n'est possible qu'au bout d'un an sur le même forfait et de plus ça coûte 40€ de frais de descente de gamme!
NC savait très bien ce qu'il faisait avec ces 2e de plus

en changeant de formule, c'est équivalent que payer 20mois à 2€!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » dim. 17 août 2008, 13:31

faux j'ai enlever le pack sport a 7 euros et la chaine TPS star a 1790 euros , cout = 0 euros.
ok faut reflechir un peu ce que j'ai fait avant de reduire mon abo.
ton cas est valable si on change sa formule, a aucun moment jai dit de changer de formule mais de reduire l'abo en supprimant un ou plusieurs bouquets que l'on ne regarde pas.
faut lire un peu :)

je dit pas de changer son abo completement mais de le reduire par la suppression d'un ou plusieurs bouquets qu' l'on ne regarde pas..
rien à voir avec la formule d'abo complete ou la effectivment on pay.. ca me parait evident...


TPS STAR a 17.90 euros pour 1 seule chaine, sachant que les films passe 10/15 jours après sur ciné premier et le reste... donc si c'est pour avoir une exclu de 15 jours je peut attendre..

c'est ca qui vous faut supprimer. pas changer de bouquet..
ca s'applique un peu plus au gens qui sont en max ou infinity mais ceux qui ont le pack sport OL OM TV et ne le regarde pas peuvent aussi le supprimer et sans frais.
on ne change pas on enleve juste.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 15:32

EDU a écrit :
je dit pas de changer son abo completement mais de le réduire par la suppression d'un ou plusieurs bouquets qu' l'on ne regarde pas..
rien à voir avec la formule d'abo complete ou la effectivment on pay.. ca me parait evident...


TPS STAR a 17.90 euros pour 1 seule chaine, sachant que les films passe 10/15 jours après sur ciné premier et le reste... donc si c'est pour avoir une exclu de 15 jours je peut attendre..
ok.mais à la base si les gens on pris des options (full sport, 100% english...)c'est bien parce qu'elles en avaient envie et que ces chaines les intéressent,lol
pour le cas de tps tar je suis entièrement d'accord si les films passent réellement avec 15 jours de retard sur les chaines cine cinema

moi j'ai les chaine cine cinema et j'en suis content
il est clair que ça doit mettre les nerfs à ceux qui ont tps star si ça passe sur cine cinema pas longtemps après pour ceux qui ont les chaines cine cinema

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 20 août 2008, 12:01

EDU a écrit : TPS STAR a 17.90 euros pour 1 seule chaine, sachant que les films passe 10/15 jours après sur ciné premier et le reste... donc si c'est pour avoir une exclu de 15 jours je peut attendre..c'est ca qui vous faut supprimer. pas changer de bouquet..
T'es sérieux , moi qui déçu par canal+ (trop de sport et seulement 3-4 bons films par mois) ciné xxxx(film trop vieux) pensait me tourner vers TPS Star ...

Heureusement il y a la vod. (d'ailleurs si la concurrence entre cineplay et tf1vision pouvait faire chuter les nouveauté à 2-3€ ;-) (puis en HD tant qu'à faire ;-) ))

gyzmau
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 17:27

Message par gyzmau » sam. 23 août 2008, 00:53

Bonsoir j'aurais voulu savoirsi on achete la cablebox HD et qu'elle tombe en panne, comment cela se passe t'il? Numericable assure le SAV?
Pack 30Mega / Téléphone / Premium
Puteaux
Modem netgear/ Cablebox sagem HD

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 23 août 2008, 08:40

Salut,

Lis le message d'entrée de ce post et tu auras la réponse...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre