panne à Marseille
- roro13
panne à Marseille
d'un coup .; depuis environ 23h sur de nombreuses chaînes... ( écran noir )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- aikidoka13
Tu es dans quel quartier à Marseille ?
Je suis dans le 12eme (secteur la Fourragère). J'ai eu quelques écrans noirs dès 18h00. Je n'ai pas regardé toutes les chaînes mais cela revenait vite. J'ai même eu le récurrent : " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...." mais un reset et tout est rentrée dans l'ordre. Je ne peux pas confirmé pour le à partir de 23h00 car j'étais dejà au dodo
Je vois beaucoup de bobines de câbles avec des techniciens dans mon secteur et vers la Valentine.
J'ose espérer qu'ils sont en train de mettre la fibre en place.... mais rien d'indiqué sur la carte ...
@+
Je suis dans le 12eme (secteur la Fourragère). J'ai eu quelques écrans noirs dès 18h00. Je n'ai pas regardé toutes les chaînes mais cela revenait vite. J'ai même eu le récurrent : " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...." mais un reset et tout est rentrée dans l'ordre. Je ne peux pas confirmé pour le à partir de 23h00 car j'étais dejà au dodo

Je vois beaucoup de bobines de câbles avec des techniciens dans mon secteur et vers la Valentine.
J'ose espérer qu'ils sont en train de mettre la fibre en place.... mais rien d'indiqué sur la carte ...
@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone
- roro13
salut
je suis dans le 6eme..
ouais . j'étaiS en de regarder un film sur TCM et d'un coup vers 23h... écran noir
et .idem sur plusieurs chaînes , celle de C+ entre autre. avec des bizarreries .. par ex
cinepolar marchais , ciné FX non.. j'ai tout éteint et m'en plus occupé
La , tout est revenu.... :)
je suis dans le 6eme..
ouais . j'étaiS en de regarder un film sur TCM et d'un coup vers 23h... écran noir
et .idem sur plusieurs chaînes , celle de C+ entre autre. avec des bizarreries .. par ex
cinepolar marchais , ciné FX non.. j'ai tout éteint et m'en plus occupé
La , tout est revenu.... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .