Bonjour, je suis un peu paumé dans les offres en cours ...
Voilà j'ai un abonnement tv premium option ciné famille (comprenant les chaines ciné cinéma et disney) ...
Je viens de parcourir les forums et plusieurs options viennent de "disparaitre" comme par enchantement. Mais j'ai toujours cet abo à ce jour et visblement l'option ciné famille a disparu ...
Va t on me couper les chaines ?
Me faire basculer de faite sur des options et payer des choses en plus ?
J'ai vu également que pas mal de chaines (comme celles musicales par exemple) vont "migrer" sur d'autres forfaits (plus chers bien sûr !) ... Vu que mon abo ne change pas vais je être toucjé par ces modifs ou pas ?
Perso merci à NC pour faire ses coups en douce sans en avertir ses clients (nous sommes les 1ers concernés non ? puisque nous payons !!). Ca me dégoute tous les changements (incompréhensibles pour moi, trop d'offres, trop de changements, de frais ... trop de trop on s'y perd et ne comprend plus rien !!!)
ON N'Y COMPREND PLUS RIEN !
Questions sur offres NC en cours ...
Questions sur offres NC en cours ...
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
- bahaman
Re: Questions sur offres NC en cours ...
comme l'as dis si bien esteban, ne touche à rien, je suis dans le même cas que toi, et pour l'instant pas de soucis !
j'ai même gagné quelques chaines depuis mon passage de thema à ciné-famille !
c'est dommage que cette formule ai été abandonnée, elle était pas mal !
j'ai même gagné quelques chaines depuis mon passage de thema à ciné-famille !
c'est dommage que cette formule ai été abandonnée, elle était pas mal !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.