[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 27 juil. 2008, 22:57

jejedu84 a écrit :et comme ont as pas de process pour un hard reset via la facade... :arrow:
Bonjour,
Il faut appuyer sur la touche arrêt plusieurs secondes et au relachement de celle ci, la CB Sagem fait un reset
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 28 juil. 2008, 09:39

docmail_raf a écrit :Aie aie aie, je fais effectivement Supprimer et pas STOP!

J'essaie ce soir et je vous confirme des demain
Qu'est-ce que ça donne ? Chez moi j'ai toujours des enregistrements fantômes qui réapparaissent de temps en temps malgré la suppression avec la touche "STOP".

PS : Je suggère dans un prochain firmware de supprimer tous les enregistrements fantômes sans devoir appuyer stop.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

chabrill
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 18:20
Localisation : Noos

Message par chabrill » mar. 29 juil. 2008, 22:27

hf206 a écrit :Utilisateurs de décodeur SAGEM est-ce que vous pouvez me confirmez que votre CBHD ne génère toujours pas d'enregistrements non souhaités ?
Bonsoir,

J'ai la CBHD Sagem depuis début juin et je n'ai constaté aucun enregistrement non désiré.
Par ailleurs pas plus de freeze sur les enregistrements (y-compris HD) qu'en direct.
Paris 15 - Montparnasse
ex-LaBox Extra 200/20
Maintenant Orange Fibre Jet...

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 30 juil. 2008, 11:43

noosannecy74 a écrit :Pour moi le pb le plus important est le problème de lecture différé sur les chaines HD qui n'est pas répertorié dans la liste officielles et j'aimerais bien le voir figurer sinon il ne sera jamais corrigé.
etant souvent dérangé lorsque je regarde la tv , j'ai recours très souvent à la fonction pause et lecture différé sur les chaines HD et les autres chaines...
Sur les chaines SD pas de problème mais sur les chaines HD c'est des gels d'image de1/4 de s toutes les 10s à 20s et ça c'est très énervant.
Le direct fonctionne relativement bien sur les chaines HD
Autant vous dire que le hard reset et reset logiciels effectués à mainte reprises n'y changent rien.
de plus je ne suis pas le seul à avoir ce pb; d'ou mon étonnement de ne pas voir figurer ce beug dans la liste "officielle"
+1 et bien sur pour moi c'est idem quand j'enregistre de la HD ...du coup je m'enregistre heroes en SD ... ;-(
Pour plus d'info j'ai ce soucis depuis qu'on m'a échangé mon modèle 2 pour un modèle 1 suite à un soucis de mise à jour des droits sur ma carte.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Souhait

Message par fzu2801 » mer. 30 juil. 2008, 12:05

Bon je suis nouveau , deux topic coup sur coup ça va peut-être faire trop mais je me lance.

Je souhaiterais avoir la possibilité d'échanger de numero de chaine ou autre solution technique (numérotation spécifique aux cableBOX HD) de manière à voir TF1 HD sur la 1 France 2 HD sur la 2 M6 HD sur la 6 etc ... aprés tout si on a la cableBox HD c'est pour voir les chaines HD ...

Sinon si le guide pouvait pendant qu'on se ballade entre les chaines suivre en PIP le zapping plutôt que de conserver l'image de la chaine depuis laquelle on l'appelle ...

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 30 juil. 2008, 12:11

chabrill a écrit :Par ailleurs pas plus de freeze sur les enregistrements (y-compris HD) qu'en direct.
Même sur Arte HD ou M6 HD ? Les autres possesseurs de Sagem confirment ?

Il serait intéressant de savoir si les Sagem sont plus robustes que les SA sur ce point...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: Souhait

Message par noosannecy74 » mer. 30 juil. 2008, 13:07

fzu2801 a écrit : Je souhaiterais avoir la possibilité d'échanger de numero de chaine ou autre solution technique (numérotation spécifique aux cableBOX HD) de manière à voir TF1 HD sur la 1 France 2 HD sur la 2 M6 HD sur la 6 etc ... aprés tout si on a la cableBox HD c'est pour voir
je crois que ce n'est pas possible

sinon moi c'est pareil je suis obligé d'enregistrements les chaines en version SD sur la plupart des chaines HD car si j'enregistre en HD ça déconne à tous va

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 30 juil. 2008, 13:10

Tout cela n'est que pur hasard et pure spéculation, un de mes voisins possède une sagem depuis quelques jours, et il rencontre les mêmes soucis, que ce soit avec le guide en permanence erroné, les infos, les freezes, les favoris qui ne restent pas et qui obligent à appuyer constamment sur la touche jaune pour les réactiver, etc, etc....
Arrêtons de faire croire ce qui n'est pas. Sagem ou SA, quif quif bourricot. Histoire de gout au niveau physique uniquement ou presque ....
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 30 juil. 2008, 13:34

salut,
je suis bien d'accord, la SA et la Sagem ont toutes les 2 des + et des -
le plus troublant étant que c'est dépendant de leur contexte d'utilisation.

kif kif pas encore au point :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

chabrill
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 18:20
Localisation : Noos

Message par chabrill » mer. 30 juil. 2008, 15:01

Oral-B a écrit :
chabrill a écrit :Par ailleurs pas plus de freeze sur les enregistrements (y-compris HD) qu'en direct.
Même sur Arte HD ou M6 HD ? Les autres possesseurs de Sagem confirment ?

Il serait intéressant de savoir si les Sagem sont plus robustes que les SA sur ce point...
Je dois avoir de la chance, ou un disque dur particulièrement performant dans ma box ;)
Paris 15 - Montparnasse
ex-LaBox Extra 200/20
Maintenant Orange Fibre Jet...

Verrouillé