Discovery indisponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 15:42

Bonjour,
esteban94220 a écrit :Oui... Et grâce à toi on comprends plein de choses !
Je vous invite à découvrir mon topic (spécial pot aux roses !)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10588
esteban94220 a écrit :Enfin, on est pas dans le caca si ca continue comme ca...
C'est bien là tout le problème !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 29 juil. 2008, 17:12

Merci FAMARTIN pour toutes ces explications :wink: Donc prévoir un décodeur TNT avec une antenne intérieur en " roue de secours " le plus vite possible :!: :lol:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 17:15

Bonjour,
ELECTRON 76 a écrit :... Donc prévoir un décodeur TNT avec une antenne intérieur en " roue de secours " le plus vite possible :!: :lol:
Comment ?! Ce n'est pas encore fait ? lol.
Je croyais qu'avoir l'histoire de France 2 16/9, tout le monde avait compris.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 29 juil. 2008, 17:50

si canalsat retire la diffusion des differentes chaines qu'elle permet a numericable moyennant finance , cela sera la fin de numericable
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 29 juil. 2008, 18:40

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Perso, je ne connais pas assez le monde des contrats pour dire ou affirmer certaines choses.

Par contre, une chose est sûr, Numericable paye à CanalSat un genre de droit de repiquer le signal depuis chez eux. Cela s'adresse pour certaines chaînes (ou toutes ?, je ne sais pas). Donc...

Mais bon, ce n'est pas grave quand on connait la logique Numericable avec les chaînes de la TNT :
- Pour la plupart, on les reprends depuis CanalSat (payant).
- Alors que depuis la Tour Eiffel c'est gratuit... Et en plus, l'image est meilleure.
Bref, vous avez compris...
sauf que totu le monde n'habite pas paris avec les chaines en plus d'ile de france. de plus nous n'aurons pas le chaines tnt hd avant 2009! (et encore qui nous dit que par la suite elles ne deviendront pas cryptées donc payantes!)
jeffy a écrit :si canalsat retire la diffusion des differentes chaines qu'elle permet a numericable moyennant finance , cela sera la fin de numericable
j'espère que non parce vu les dépenses faites depuis 4 ans via noos,upc,numéricable,manquerait plus le cable disparaissent. ça voudrait dire une parabole pointéé sur astra(et encore si le syndic l'accepte) et de novel abonnement donc de nouveaux frais pour capter tout canalsat(chaines à 9 euros hd incluses) bonjour le compte en banque. NUMERICABLE BOUGEZ VOUS! :x

édité par scopy pour corriger les balises de citation
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 29 juil. 2008, 19:04

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
ELECTRON 76 a écrit :... Donc prévoir un décodeur TNT avec une antenne intérieur en " roue de secours " le plus vite possible :!: :lol:
Comment ?! Ce n'est pas encore fait ? lol.
Je croyais qu'avoir l'histoire de France 2 16/9, tout le monde avait compris.

Merci.
ou alors être chanceux comme moi et habiter pas trop loin du central en étant dégroupé, comme ça, pas de pb d'antenne ! (mon immeuble ne dispose pas d'antenne collective, télé uniquement par numericable)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

spoudzzi
Messages : 51
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 23:53

Message par spoudzzi » mar. 29 juil. 2008, 22:35

oh pire NC se fait racheter

xvxfolkenxvx
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 23:10

Message par xvxfolkenxvx » mar. 29 juil. 2008, 22:37

vu sur satmag

Selon nos informations, les chaînes Discovery Channel et Discovery Real Time ne seraient plus diffusées sur le réseau Numéricable.

Les rumeurs disent que Discovery aurait coupé le signal car le cablo-opérateur serait en retard de paiement.

A suivre.


2€ en plus ,des chaines en moins et cryptage des chaines en clair :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil:

touche plus a mon abonnement pour tres longtemps je crois :evil:

trop c'est trop :x
EX ftc
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)

tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 22:54

Bonjour,
heddad2 a écrit :
FAMARTIN a écrit :....
Mais bon, ce n'est pas grave quand on connait la logique Numericable avec les chaînes de la TNT :
- Pour la plupart, on les reprends depuis CanalSat (payant).
- Alors que depuis la Tour Eiffel c'est gratuit... Et en plus, l'image est meilleure.
Bref, vous avez compris...
sauf que tout le monde n'habite pas paris avec les chaines en plus d'ile de france. de plus nous n'aurons pas le chaines tnt hd avant 2009! (et encore qui nous dit que par la suite elles ne deviendront pas cryptées donc payantes!)...
J'ai visiblement l'impression que vous n'avez pas interprété mon message correctement.
Je parlais des sources pour les TDR PAL91 et CBV92. Pourquoi payer CanalSat alors que PAL91 et CBV92 se trouvent en IDF donc la Tour Eiffel comme source => c'est possible !

Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le mer. 30 juil. 2008, 00:25, modifié 1 fois.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Solo82
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 00:11

Message par Solo82 » mer. 30 juil. 2008, 00:22

Discovery était également la chaine que je regardais le plus (surtout mythbusters que j'adore).
Mais il y a pire de la part de NC.
Le signal du cable a été completement interrompu dimanche vers 21H. Je sais que c'est le signal et non le décodeur car j'ai une 2eme télé raccordée sans décodeur qui ne recevait plus rien non plus.

J'ai appelé lundi et malgrès l'insistance de ma part sur le fait que le décodeur est hors de cause, mon interlocuteur ne cessait de me le faire manipuler. Devant l'inéficacité des manips en question, on m'a dit que qqun viendrait chez moi mercredi matin.

Mais voilà, depuis ce mardi matin, le signal est revenu sans que je ne fasse quoi que ce soit.

Le plus curieux c'est que ma télé sans décodeur reçoit les chaines mais avec une qualité digne des vieilles petites antennes mobiles.. J'ai lu le topic en entier et j'aimerai que FAMARTIN , qui à l'air au top techniquement me donne son avis sur la question sachant que j'ai bien effectué une nouvelle recherche des canaux sur toutes les bandes.

J'attends maintenant sans trop y croire, un appel d'un responsable du service facturation pour me proposer un dédomagement.

Verrouillé