Discovery indisponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
spoudzzi
Messages : 51
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 23:53

Mare de Numericable

Message par spoudzzi » mar. 29 juil. 2008, 01:57

:evil: :evil: :evil: Si c'est le client qui paye en retard c'est menace de procès, et là laisser moi rire Discovery Channel avec National Géographique sont dans le top 10 des meilleurs chaines, j'adore Discovery Channel, c'est programmes sont de grande qualités, je la regarde au moins a 4 à 5 fois par semaine. Si cette chaine disparait de NC c'est la résiliation, car là sa commence a bien faire mare d être prit pour des .... Chez numéricacle. Moi je proposerais bien un truc mais qui suivrait... Se serait que les clients mécontents des pratiques scandaleuses de NC manifestent devant leur siège. Pourquoi une manifestation, car NC n’arête pas de scandé partout que les clients sont satisfait dans l’immense majorité, et il save très bien que personne n’a le courage de bouger. :twisted: :twisted:

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » mar. 29 juil. 2008, 08:53

Indépendant de leur volonté ?
ok mais pourquoi ne pas nous mettre une autre chaine en compensation, le temps que ce problème soit réglé...
Les chaines étrangères ne tombent jamais en panne,par contre deux soir de suite, plus de National Geography ou Luxe TV en HD :roll:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: Mare de Numericable

Message par noosannecy74 » mar. 29 juil. 2008, 11:43

spoudzzi a écrit :Se serait que les clients mécontents des pratiques scandaleuses de NC manifestent devant leur siège.
oui mais le siège est ver paris non?
de chez moi ça fait un peu loin ça

mais ceux qui sont sur place pourquoi pas

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mar. 29 juil. 2008, 12:33

Alors!!! que fait ton une Pétition pour Discovery revient . :lol: :lol: :lol:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 29 juil. 2008, 12:35

allez oui on fait un pétition pour discovery

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 29 juil. 2008, 14:43

Un truc me fait quand même peur...

Canal est, a priori, toujours en litige avec Numericable vis à vis du paiement des droits...

On pourrait donc facilement imaginer que les chaînes du groupe Canal subissent le même sort. Sans doute pas Canal+ Le Bouquet en premier, car là les abonnés paient directement Canal mais les autres chaînes du groupe : Sport+, Jimmy, Comédie...

Là, Canal aurait un bon moyen de pression sur Numericable ! Mais en tant qu'abonné, c'est la mort de Numericable côté TV !
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 15:01

Bonjour,
esteban94220 a écrit :...On pourrait donc facilement imaginer que les chaînes du groupe Canal subissent le même sort. Sans doute pas Canal+ Le Bouquet en premier, car là les abonnés paient directement Canal mais les autres chaînes du groupe : Sport+, Jimmy, Comédie...
Non c'est bien pire que cela, car Numericable se sert de CanalSat pour reprendre plus de 50% des chaînes qu'on a sur le réseau...

C'est bien pour cela que je dis assez souvent que Numericable gueule toujours après CanalSat mais ils sont bien contents de les trouver !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 29 juil. 2008, 15:09

FAMARTIN a écrit : Non c'est bien pire que cela, car Numericable se sert de CanalSat pour reprendre plus de 50% des chaînes qu'on a sur le réseau...
Famartin tu me fais peur là !

Enfin Canal ne pourrait pas couper la diffusion à Numéricable de chaînes ne leur appartenant pas comme par exemple SciFi, Paris Première, Téva.... (enfin ca pourraît être M6 qui le demanderai...)
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 15:19

Bonjour,

Perso, je ne connais pas assez le monde des contrats pour dire ou affirmer certaines choses.

Par contre, une chose est sûr, Numericable paye à CanalSat un genre de droit de repiquer le signal depuis chez eux. Cela s'adresse pour certaines chaînes (ou toutes ?, je ne sais pas). Donc...

Mais bon, ce n'est pas grave quand on connait la logique Numericable avec les chaînes de la TNT :
- Pour la plupart, on les reprends depuis CanalSat (payant).
- Alors que depuis la Tour Eiffel c'est gratuit... Et en plus, l'image est meilleure.
Bref, vous avez compris...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 29 juil. 2008, 15:20

Oui... Et grâce à toi on comprends plein de choses !

Enfin, on est pas dans le caca si ca continue comme ca...
Image

Verrouillé