Discovery indisponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 juil. 2008, 00:15

merci :wink:

et bien je sens qu'on est mal barré encore avec cette histoire
NC abuse vraiment en ce moment, c'est pourtant pas noel mais c'est notre fête en ce moment!!
NC est généreux en cadeau empoisonné en cette période estivale

comme je l'ai dit autre part, il y en a qui vont être content de retrouvé NC au retour de leur vacance, pleins de "bonnes nouvelles"d'un coup.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 juil. 2008, 00:17

Delphi7 a écrit : Backoné ou pas backboné, Discovery va être supprimée ou c'est moi qui ne comprends rien ?!?
non je ne pense pas ,c'est juste parce que NC ne paye pas la chaine qu'on ne l'as plus temporairement
pour moi discovery est une très grosse perte si elle venait à disparaitre définitivement

et canalsat l'a encore...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 28 juil. 2008, 01:28

Bonjour,
Delphi7 a écrit : Backoné ou pas backboné, Discovery va être supprimée ou c'est moi qui ne comprends rien ?!?
Pour l'instant, elles vont être supprimées partout...
Après, on ne sait pas...

Mais, comme d'habitude, on peut compter sur Numericable pour donner plus d'explications...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 28 juil. 2008, 08:17

FAMARTIN a écrit :Bonjour,



Mais, comme d'habitude, on peut compter sur Numericable pour donner plus d'explications...

Merci.
C'est de l'ironie je présume ?

Je propose que nous aussi, abonné payons NC à 90 jours, voire à 6 mois...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Re: Discovery indisponible

Message par kris » lun. 28 juil. 2008, 08:20

Delphi7 a écrit :
Au moins il y a un panneau, c'est déjà mieux qu'un écran noir comme avant.
+1 :roll:

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

discovery channel

Message par keny » lun. 28 juil. 2008, 08:37

pareil pour moi discovery channel
un ecran marque
pour des raison independantes de notre volonte
cette chaine est actuellement indisponible
nous vous prions de bien vouloir nous excuser
pour la chaine occasionnee .
numericable
montez en puissance
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 28 juil. 2008, 08:47

bonjour
si je me suis abonné a numericable c'est un peut pour discovery , je pense que le fait de ne plus diffuser cette chaîne ( par manque de payement ou autre ) pourrait s'apparenter de la part de numericable a une rupture de contrat . J'ai demande a un copain avocat d'étudier l'affaire.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
nico0711
Messages : 38
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 11:07

Message par nico0711 » lun. 28 juil. 2008, 09:21

jeffy a écrit :bonjour
si je me suis abonné a numericable c'est un peut pour discovery , je pense que le fait de ne plus diffuser cette chaîne ( par manque de payement ou autre ) pourrait s'apparenter de la part de numericable a une rupture de contrat . J'ai demande a un copain avocat d'étudier l'affaire.
Je pense que Numéricâble est couvert via une phrase toute simple et écrit en format 0.001 dans le contrat.

La phrase doit être du type que Numéricâble se réserve le droit de modifier ses chaines à tous moments et donc que celle-ci n'est pas contractuel.
:yipee: http://numericablebelgique.skyblog.com :yipee:
Toutes les infos sur Numericable Belgique

Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 28 juil. 2008, 09:30

S'il te plait Numéricable, pour une fois, un peu de transparence.... monte en puissance dans tes messages.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 28 juil. 2008, 10:37

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Visiblement mon message http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#120027 n'a pas été correctement interprété. Je n'accuse personne lol.

Rappel : Quand une chaîne est disponible dans le flux (reprise depuis CanalSat ou pas), il y a les infos suivantes pour une chaîne donné :
a- SDT.
b- Vidéo.
c- Son.
d- Nom de la chaîne.
e- EIT le cas échéant.
1- Quand une chaîne meurt ou qu'un problème technique survient les éléments a, b, c, d et e sont toujours disponibles mais il n'y a rien à l'intérieur ou marche difficilement.
2- Quand Numericable veut remplacer une chaîne par une mire, il faut virer ces éléments (sauf SDT) pour les remplacer par la fameuse mire créée de toute pièce par Numericable... C'est donc un acte volontaire !

En ce qui concerne les Discovery Channel, et Discovery Real Time => On est dans le cas numéro 2.

Donc si ce n'est pas un problème technique, c'est un problème de contrat !

Pour ma part, je rejoins la pensée d'ekmo.

Bon, perso, il me reste plus qu'à virer une option à la c*n sur mon abonnement Numericable et prendre CanalSat par ADSL à 10 €uros/mois pendant 1 an via Free. Je retrouverai ces chaînes, j'aurai en plus Planète Justice et le droit de prendre Foot+ / Rugby +, Onzéo, Sailing Channel, Baby First...

Décidément en plus entre les 2 euros et cette histoire, Numericable fait vraiment tout pour que les abonnés se cassent ! C'est pas possible...

Merci.
sur mon réseau idem et ce depuis le début de "l'incident technique". sinon,j'espère qu'ils feront tout pour améliorer leur services et payer en temps utiles leurs fournisseurs,sinon plus de cable en france,ce serait dommage. car dans mon immeuble la pose d'antenne parabolique est interdite et de plus la tnt hd ce ne sera pas dans ma région avant 2009 selon tdf!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Verrouillé