Filtre et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » dim. 13 juil. 2008, 11:08

J'avais aussi un problème de filtre selon le code erreur. La hotline m'a indiqué que je serai contacté par un technicien pour l'enlever. C'était il y a 2 mois.
Entre temps j'ai eu un problème avec le modem Netgear 100 mo. Un technicien est venu et j'en ai profité pour lui parler des "filtres" et de la vod. Ca lui a pris 1 minute pour les enlever! Ils étaient dans la partie commune de l'immeuble dans une boite Numericable. C'est la boite d'accès je crois. Heureusement qu'il a fait ça car j'attend toujours l'autre appel du technicien...
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 13 juil. 2008, 12:45

juc a écrit :J'avais aussi un problème de filtre selon le code erreur. La hotline m'a indiqué que je serai contacté par un technicien pour l'enlever. C'était il y a 2 mois.
Entre temps j'ai eu un problème avec le modem Netgear 100 mo. Un technicien est venu et j'en ai profité pour lui parler des "filtres" et de la vod. Ca lui a pris 1 minute pour les enlever! Ils étaient dans la partie commune de l'immeuble dans une boite Numericable. C'est la boite d'accès je crois. Heureusement qu'il a fait ça car j'attends toujours l'autre appel du technicien...
Oui mais pouvais-tu regarder les chaînes en analogique(une vingtaine environ) peux tu les regarder maintenant.Et puis tu a accès au 100 Mo alors que moi je n'ai droit a aucun autre service que la TV et ce même si ,sur le site http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php le seul produit auquel je n'ai pas accès est le Net jusqu'à 100 Méga
:roll:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

igo

Message par igo » mer. 16 juil. 2008, 16:17

Hello !

même cause, même effet.
Rdv ce matin entre 10 et 12 h00.
pas vu le technicien, en revanche j'ai l'accés à la Vod ....

Va comprendre Charles ...! :)

a++

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 16 juil. 2008, 17:42

igo a écrit :Hello !

même cause, même effet.
Rdv ce matin entre 10 et 12 h00.
pas vu le technicien, en revanche j'ai l'accés à la Vod ....

Va comprendre Charles ...! :)

a++
Sur le site http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php tu es dans une zons "verte"?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 16 juil. 2008, 19:44

j'ai également ce probleme de filtrage c'est ce que m'a dis en tout cas la hotline lorsque je les ai appelle y a 3 semaines il m'est déja arriver d'accéder au menu de la VOD quelques rares fois mais dans 99% des cas j'ai droit a une erreur 19 je suis pourtant fibré et j'ai le net 100 mégas
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

timeloo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 16:47

Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par timeloo » ven. 18 juil. 2008, 09:41

Moi non plus pas de VOD (Paris 11). J'ai toujours l'errer 19. Le service technique m'a envoy un technicien il y a 1 mois qui a procédé au défiltrage. Et malgré celà, il a constaté que j'avais toujours l'erreur 19 = pas de VOD. Il m'a dit qu'il allait en faire part au service réseau pour vérifications dans le secteur. Et pourtant, toujours pas de VOD ...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par parissi » ven. 18 juil. 2008, 11:40

timeloo a écrit :Moi non plus pas de VOD (Paris 11). J'ai toujours l'errer 19. Le service technique m'a envoy un technicien il y a 1 mois qui a procédé au défiltrage. Et malgré celà, il a constaté que j'avais toujours l'erreur 19 = pas de VOD. Il m'a dit qu'il allait en faire part au service réseau pour vérifications dans le secteur. Et pourtant, toujours pas de VOD ...
Pareil pour moi !
Toujours le code d'erreur 19 ...
Déjà 2 techniciens : pas de filtre et réseau OK .
J'attend un 3 ème technicien la semaine prochaine... Que va-t'il vérifier cette fois-ci ?
Je suis également dans le 11 ème à Paris ! Y'aurait'il un rapport ? :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 18 juil. 2008, 13:10

Il faut bien regarder aussi sur http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php si vous êtes en zone de couleur vert qui signifie"Fibre déployée. NET jusqu’à 100 Méga déjà disponible" qui pour certaines villes n'a aucun lien avec la VOD mais pour d'autres en a un:dans mon cas la voie retour n'est pas "branchée" ce qui m'empêche de recevoir la VOD.
Selon un appel du service technique Numéricable la VOD ,la téléphonie et internet devraient être accessible chez moi d'ici 15 jours et c'est pour cela qu'ils ne m'ont pas envoyé de technicien pour un défiltrage .
Wait and see :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 18 juil. 2008, 15:54

Bonjour , chez moi idem pas de vod , erreur code 19 , filtre enlevé , appel service clientele etc....
recherhce manuel des chaines et apparition du message reception vod : ok , mais bon rien modem nok et pas de vod.
Ps : je suis du 62.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 19 juil. 2008, 11:40

leo63 a écrit :Il faut bien regarder aussi sur http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php si vous êtes en zone de couleur vert qui signifie"Fibre déployée. NET jusqu’à 100 Méga déjà disponible" qui pour certaines villes n'a aucun lien avec la VOD mais pour d'autres en a un:dans mon cas la voie retour n'est pas "branchée" ce qui m'empêche de recevoir la VOD.
Selon un appel du service technique Numéricable la VOD ,la téléphonie et internet devraient être accessible chez moi d'ici 15 jours et c'est pour cela qu'ils ne m'ont pas envoyé de technicien pour un défiltrage .
Wait and see :wink:
Je suis dans une zone bleue "fibre avec basculement prochain au 100 mégas" dans le 11ème , cela signifie-t'il que la VOD arrivera au moment de ce fameux basculement?
Je pensais que la VOD était disponible pour tous à Paname ? :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre