écran noir sur beaucoup de chaines, format mosaique,
-
ecran noir
c'est un cable standart, mis par des électriciens dans tout l'immeuble neuf
(installation conforme aux normes promotelec confort electrique et NF C15.100)
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
-
re
J'ai omis de dire que c'est pire le matin,en ce moment même sur la 1 la 6 équipe tv,
il y a écran noir, son par moment saccadé,parfois image, mais qui se déforme, en mosaique,
image fixe. le bandeau apparait en bas normalement sur les chaines
ce matin il ne fait pas mauvais chez nous, temps un peu nuageux mais , pas de vent.
il y a écran noir, son par moment saccadé,parfois image, mais qui se déforme, en mosaique,
image fixe. le bandeau apparait en bas normalement sur les chaines
ce matin il ne fait pas mauvais chez nous, temps un peu nuageux mais , pas de vent.
- ELECTRON 76
Re: ecran noir
Bonjour Richard . fernandn te demander si ton câble qui va de ta prise murale à ton décodeur est celui founi par Numéricable ou un câble de moindre qualitée ? . Moi j ' ai une question sur ta prise mural . Ca ne serait pas une prise encastré avec 2 trous TV/FM ou trois trous TV/FM/SAT ?Richard a écrit :c'est un cable standart, mis par des électriciens dans tout l'immeuble neuf
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
-
re
Bonjour,
C"est une très grande prise murale de type F, avec 2 passages en dessous, et à gauche on raccorde le cordon type F-F donc sans adaptateur, j'ai fait des recherches, ce matin, c'est numéricable qui l'a installé au début, je l'avais oublié.il y a plus de 9 mois.
merci d'avoir répondu
C"est une très grande prise murale de type F, avec 2 passages en dessous, et à gauche on raccorde le cordon type F-F donc sans adaptateur, j'ai fait des recherches, ce matin, c'est numéricable qui l'a installé au début, je l'avais oublié.il y a plus de 9 mois.
merci d'avoir répondu
- ELECTRON 76
RE,
Richard quand tu démonte le capot blanc , quel répartiteur a tu ? . Note le numéro ou regarde sur ce lien
. http://www.technetix.co.uk/productlist.asp?id=23&sid=34
Richard quand tu démonte le capot blanc , quel répartiteur a tu ? . Note le numéro ou regarde sur ce lien

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
-
re
répartisseur EVQ302LC,après une vérification je n'ai que 4 sur 10 en qualité, puissance 67/100,
mais quand je refais une recherche de chaines, on me dit numéro de réseau incorrect,
alors qu'il est bon pour ma ville 64723
mais quand je refais une recherche de chaines, on me dit numéro de réseau incorrect,
alors qu'il est bon pour ma ville 64723
-
re
Pourtant la première fois, le N° de réseau 64723 est bien passé. à Lens, j'avais essayé aussi le 64712 (sur le site numéricable, en bas à droite), sans succès.)
Tout est bien vissé sur le VQ302 (Splitter)?
As tu la possibilité d'enlever le VQ302 et de te connecter directement sur le cable d'entrée ?
Ce câble entre la prise et le décodeur, as tu la possibilité de le changer en mettant celui fournit par NC ?
Y a t il sur ton câble entre la prise et le décodeur une inscription du type 17VAtC ? Quelle est la longueur du câble entre la prise et le décodeur?
Je sais ça fait beaucoup de questions...
As tu la possibilité d'enlever le VQ302 et de te connecter directement sur le cable d'entrée ?
Ce câble entre la prise et le décodeur, as tu la possibilité de le changer en mettant celui fournit par NC ?
Y a t il sur ton câble entre la prise et le décodeur une inscription du type 17VAtC ? Quelle est la longueur du câble entre la prise et le décodeur?
Je sais ça fait beaucoup de questions...

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
re
Je n'ai pas la possibilité de faire ce travail maintenant, je le ferai dès que possible,je te remercie beaucoup pour ta disponibilité, tes infos,ta gentillesse,merci à vous deux.
chose étrange, je viens de faire à tout hasard une recherche de chaines et çà remarche
avec le code réseau 64723. mais qualité 2 à 5,
dans ma chambre çà ne marche pas non plus avec une petite prise d'antenne traditionnelle différente, celle d'origine.
bon week end ,et merci encore
chose étrange, je viens de faire à tout hasard une recherche de chaines et çà remarche
avec le code réseau 64723. mais qualité 2 à 5,
dans ma chambre çà ne marche pas non plus avec une petite prise d'antenne traditionnelle différente, celle d'origine.
bon week end ,et merci encore