Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
alfry1010
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 10:06
Message
par alfry1010 » mar. 08 juil. 2008, 10:27
bonjour,
Depuis mardi 2 juillet je ne reçois plus de signal TV. J'ai toujours ma connexion internet et le telephone qui fonctionne mais pas la TV. Je suis sur Nancy (thermale) et j'ai l'offre 100M triple play depuis mars.
quelqu'un sait si il y a des manip à effectuer avant d'aller en boutique ?
Merci

-
alfry1010
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 10:06
Message
par alfry1010 » mer. 09 juil. 2008, 08:57
Alors après avoir lu quelque posts j'ai essayé de brancher directement le cable TV à la TV sans passer par le décodeur et ca marche donc le signal est bien là mais le decodeur Numericable ne le retransmets pas à la TV. Donc est ce qu'il y a possibilité de faire un reset car je n'ai pas vu de bouton mais il doit surement il y avoir un truc pour retourner au reglage d'usine et ainsi voir si il est complètement foutu ou pas.
Merci