Plus de télé ni à Paris 18 (résolu par NC le lendemain)
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Salut,
Ce matin, à 8h pile (!), plus de signal télé (indicateurs de fonctionnement indiquant "NON" sans aucun taux de réponse...) et rien non plus en analogique (décodeur éteint).
C'est juste mon immeuble ou d'autres ont le même souci?
Merci
Ce matin, à 8h pile (!), plus de signal télé (indicateurs de fonctionnement indiquant "NON" sans aucun taux de réponse...) et rien non plus en analogique (décodeur éteint).
C'est juste mon immeuble ou d'autres ont le même souci?
Merci
Modifié en dernier par imarco le mer. 09 juil. 2008, 09:14, modifié 2 fois.
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TV Samsung 55"
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idem ,Paris 3ème, panne générale TV,Internet ,Téléphone;cronos6 a écrit :Idem (paris 18)
La Hot line confirme la déconnexion :délai de rétablissement entre 1 heure et 48 heures



POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
pareil bd barbes, plus rien, fil coupé...
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
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Nous venons de recevoir cette information sur la panne :
Il s'agit d'une coupure de fibre optique qui alimente plusieurs secteurs.
La fibre a été coupée par des travaux de génie civil extérieurs à Numericable.
Nous sommes en train de localiser le lieu exact de la coupure pour pouvoir ressouder les 144 fibres optiques qui permettront aux clients de retrouver le service.
Nous ne povons pas encore donner le délai de réparation mais plusieurs équipes sont dépechées pour que l'impact soit le plus court possible.
Nous demandons à nos clients impactés par cette panne de bien vouloir nous excuser de cette panne totalement indépendante de notre volonté...
Nous avons mis un message à la hotline pour avertir les clients qui appellent et nous sommes en train de préparer l'envoi d'un SMS.
