Problème d'accés VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

rep

Message par franck75 » ven. 20 juin 2008, 08:51

Sefyo, il se situe dans le boîtier NC qui lui se trouve dans les parties commune de mon immeuble. le filtre ressemble à un petit boîtier en alu de 3 cm sur 1cm environ et se situe entre l'arrivé du câble NC et le boîtier NC...
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

christophe26
Messages : 31
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 13:45
Localisation : Valence

VOD OK puis NON OK

Message par christophe26 » ven. 20 juin 2008, 10:17

Salut

C'est bien que vous parliez de ce sujet, car j'ai un problème ; je m'explique ; je suis sur valence (26) et la vod fonctionnait sans problème ; puis du jour au lendemain, le canal 19 à disparu... bon... puis comme par magie, il est revenu... bon... mais depuis qu'il est revenu, impossible d'y avoir accès... code TSID (problème sur le reseau)... et j'attends... j'attends tjr. J'ai fais des reset, débranché la SA, réinstaller les chaines... bref j'ai tt essayé et tjr rien... le plus drole, c'est que j'ai 15euros (comme tt le monde) de consommation offerte jusque fin juillet...

Vous auriez une idée SVP ??

Merci

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

V.O.D

Message par MITERAN » ven. 20 juin 2008, 13:23

Oui, salut !
Moi, j'ai eu les mêmes symptômes que ceux recensés par le dernier Ecrivain...
Cela dit, je ne sais pas qi quelqu'un est venu (faut il à chaque fois être là quand ils viennent ?), cela dit, j'ai eu qq coups de fils de la part de NUMERICABLE. J'ai fait comme les autres, j'ai rebranché et débranché. Après une nuit de repos (je l'arrête de toutes façons), la S.A m'a même mis, au niveau du Guide des Programmes, un raccourci V.O.D. Est ce le quorum aurait vu la même chose que moi ?
:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » jeu. 03 juil. 2008, 19:18

bonjour , moi j'ai une erreur code 19 , je vient d'appeler la hotline , il m'a dit avoir enregistré le modem sur le reseau.
Et d'enlever ce fameux filtre si ca fonctionne pas.
Le filtre c'est le petit enbout qui est au bout du cable tv fixé sur le mur.
Un cube de 2 ou 3 cm sur 1 ?
Si je l'enleve , les branchements a faire sont simples ?
J'ai juste a refixer le cable ?
Merci.

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

Message par franck75 » jeu. 03 juil. 2008, 20:34

badibop a écrit :bonjour , moi j'ai une erreur code 19 , je vient d'appeler la hotline , il m'a dit avoir enregistré le modem sur le reseau.
Et d'enlever ce fameux filtre si ca fonctionne pas.
Le filtre c'est le petit enbout qui est au bout du cable tv fixé sur le mur.
Un cube de 2 ou 3 cm sur 1 ?
Si je l'enleve , les branchements a faire sont simples ?
J'ai juste a refixer le cable ?
Merci.

Oui tu enlèves le filtre en alu (Un cube de 2 ou 3 cm sur 1) et tu reconnecte ton câble en direct, c'est tout.
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 04 juil. 2008, 15:46

Bonjour , j'ai enlevé le filtre.
Résultat rien modem nok et pas de vod.
J'ai voulu avec mon ordi portable connecté la cablebox pour activer le modem mais ca fopnctionne pas.
Bizarre mon numero mac du modem termine par un C alors que ca doit terminer par un D.
Bref , je debrachance le cable et je retrouve ma connection au net par wifi , je vais sur la page d'activation , j'entre l'adresse etc ...
Modem connecté .
Bizarre ca me donne un numero de modem le meme mais avec un D a la fin.
Bref depuis toujours rien.
Que faire ?
Merci de votre aide.

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » dim. 06 juil. 2008, 17:28

Bonjour,

J'ai fait un branchement direct sur ma cablebox sans passer le petit cube métallique qui alimente les deux prises murales. Hélas, j'ai toujours le code TSID...

Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais je n'arrive pas non plus à me sevir du service "canalplusalademande" sur internet, pas de téléchargement possible...
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 07 juil. 2008, 08:00

Bonjour,

Comme je l'ai écrit dans un autre post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=14, après avoir enlevé ce petit filtre, il faut refaire une installation manuelle des chaînes. C'est du moins ce qu'avait fait le technicien chez moi, et le modem est devenu OK, et la VOD est devenue accessible...

Eric
Modifié en dernier par edubois3 le mar. 08 juil. 2008, 08:08, modifié 2 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 07 juil. 2008, 08:25

Bonjour , merci pour le conseil.
Mais que voyais vous par recherche manuel des chaines ?
Comment faire ?
Désolé si la question semble bête ! :wink:

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » lun. 07 juil. 2008, 08:34

Bon , je viens de faire la recherche manuel.
J'ai eteint puis redemarre la cablebox et au démarrage toujours modem nok et pas de vod. :cry:

Répondre