Pas de son en HDMI avec ma CableBox HD...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nycau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 20:14

Message par Nycau » mar. 24 juin 2008, 22:08

Et bien je vois que le seul ayant trouvé une solution (à par la connectique en cinch, qui doit marcher selon les modeles de TV ) a une TV sony...

Je me demande si ça vaut le coup d'essayer avec un cable HDMI "blindé" comme pour la TV sony.

Quelqu'un a d'autres nouvelles?
TV LG 32LB2R / CABLEBOX HD SAGEM

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 27 juin 2008, 00:41

Bonsoir.

Avec la câbleobx HD branché en HDMI sur une TV LCD Samsung, le son fonctionne. Donc je pense que cela viendrait de la TV LG.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 27 juin 2008, 12:57

Tu as essayé en commutant d'abord l'écran sur la source HDMI avant d'allumer le décodeur ?
Il y a aussi d'autres combinaisons de ce genre à essayer.

Nycau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 20:14

Message par Nycau » ven. 27 juin 2008, 19:39

Non, ça marche pô.... zut... un espoir en moins...

Un pote m'amène un cable blindé ce soir. Je vois en dis plus demain !

(J'ai envoyé un mail au service client de numericable. la réponse : une enquète de satisfaction "pour la qualité" du service client... :shock: . Je propose un concours de réponses stupides à mail stupide... :twisted: , à vos claviers! Un cable HDMI qui marche pas en cadeau pour le gagnant!!! :wink: )
TV LG 32LB2R / CABLEBOX HD SAGEM

Nycau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 20:14

Message par Nycau » lun. 30 juin 2008, 17:26

Voilà, un autre essai avec une tv LG et la cablebox HD + cable HDMI blindé, ça ne marche pas non plus...

J'ai eu une réponse de numéricable aujourd'hui, par téléphone.
Après avoir expliqué mon problème, ils m'ont demandé de joindre LG directement... D'après eux, ce n'est pas leur problème, ils ne peuvent rien faire (à par changer la cablebox, ce qui ne changera pas le problème!)

On m'a aussi répondu que j'étais le seul à me plaindre, et que, par conséquent, le problème n'était pas encore répertorié. Je leur ai donc demandé de noter ce problème, sans grand espoir !

N'hésitez donc pas à joindre le service client pour leur faire part de vos problèmes (par mail, directement sur le site numéricable, ils vous rappelleront!), peut-être qu'il y aura des répercussions si nous sommes plus nombreux...
TV LG 32LB2R / CABLEBOX HD SAGEM

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 30 juin 2008, 19:47

Ta sortie HDMI est 1.3 ?car ça peu venir de lá ,pas mals de LG ont des prises HDMI 1.2.
Certains lcd mêmes 1.1 .

Le 1.3 est la dernière norme HDMI elle permait une bonne réstitution de l'image est du son HD.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Nycau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 20:14

Message par Nycau » lun. 30 juin 2008, 20:01

STEPHANE FERRARI a écrit :Ta sortie HDMI est 1.3 ?car ça peu venir de lá ,pas mals de LG ont des prises HDMI 1.2.
Certains lcd mêmes 1.1 .

Le 1.3 est la dernière norme HDMI elle permait une bonne réstitution de l'image est du son HD.
Alors là, je ne pourrais pas te répondre. Comment peut-on savoir cela?

Et si c'est le cas, peut-on remédier au problème?
TV LG 32LB2R / CABLEBOX HD SAGEM

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 30 juin 2008, 20:31

Nycau a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit :Ta sortie HDMI est 1.3 ?car ça peu venir de lá ,pas mals de LG ont des prises HDMI 1.2.
Certains lcd mêmes 1.1 .

Le 1.3 est la dernière norme HDMI elle permait une bonne réstitution de l'image est du son HD.
Alors là, je ne pourrais pas te répondre. Comment peut-on savoir cela?

Et si c'est le cas, peut-on remédier au problème?
Normalement c'est préciser dans ta notice ,ou tu peus vérifier sur le site LG en cherchant ton modéle .
Maintenant il est possible que le problème soit autre .
Tu n'as pas sortie optique sur ton modéle?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 juin 2008, 20:38

Salut,
Dans le cas d'un CBHD, pas besoin d'une HDMI 1.3, une 1.1 suffit.
A+
Image

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » lun. 07 juil. 2008, 21:15

slt @ tous :)

meme soucis pas de son via la HDMI.........
component marche, peritel aussi...

la TV est bien reglé pas de soucis la cable box HD aussi ^^...

dernier modele de cable BOX donc pour la manip de faire la config. via la peritel et ensuite branché le HDMI, c'est fini ca ca sert a rien, c'etait valable puor les anciennes BOX ca(source magasin numericable), tester par moi meme en reset via le menu(1973) et effectué 2 fois par HDMI ou peritel.

LG 50 PF 95 plasma pour la TV....

ma box multimedia marche impecc via la HDMI enfin tout marche sauf la cable BOX HD en HDMI ...

j'ai juste l'image mais pas de son... assez enbetant on va dire hein !

docn voila.. demain je rends la cable BOX HD car ca sert a rien le problem vient pas des TV pour moi mais plutot de la BOX qui arrive a decoder le son sur certian postes et pas d'autres...
je vais pas changer de TV pour avoir 6 chaines en HD a deux balles lol...

j'ai fait pas mal de test et meme avec la sortie component j'ai pas une tres belle image, ca sort mieux en peritel pas de petit point qui traine la au moins..

dommage c'est pas au point leur foutu BOX :/

a moins de claquer un home cinema je voit pas... j'ai meme call LG pour voir et eux aussi ne voit pas.... j'ai esayer de brancher le RCA pr recup le son (lol) que dale pas de son qui sort du tout...

bref une belle arnaque, 10 euros par mois et 70 euros de mise en service HD.. + le depot de garantie... ou va t'on pour des appareils qui ne sont meme pas capable de s'adapter au standart general....
:?

Répondre