operation " chadec "

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

operation " chadec "

Message par Lessage » lun. 23 juin 2008, 17:03

Bonjour a tous
Il me vient une question a laquel je ne pense pas avoir trouver de reponse parmis les autres topic.
Voila : je suis abonné tv depuis + de 7ans et je possede un ancien decodeur Sagem ( celui avec le cache sur la face avant qui masque la fente pour la carte . )
Hors , j'avais lue ici meme au debut de l'année que Numericable prevoyait la mise en place d'une operation de renouvellement de decodeurs appeler " operation Chadec" .
Ce qui d'ailleurs , m'avait été aussi evoqué en boutique.
Helas , depus plus aucune nouvelle. Ma carte fut bien changer lors d'une autre operation nommé " Chacarte " , mais rien concernant mon bon vieux decodeur.
Alors donc ma question est simple : est ce normal ?? Non pas que je tienne absolument a changer mon deco qui fonctionne parfaitement , mais bon , au moin savoir de quoi il retourne . Alors , si vous pouvez me renseigner ca serais tres sympathique.
D'avance merci .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 juin 2008, 17:19

Si tu reprends la news de l'époque ... Chadec ne concernait qu'un nombre restreint de déco incompatible avec la nouvelle carte et son mode de cryptage ...

Vu que ta carte marche ... ton déco est bien compatible ... pas de soucis ... ;)
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 23 juin 2008, 17:22

Oui normal car ton décodeur est bien compatible avec la nouvelle carte vu qui tourne avec... :wink:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » lun. 23 juin 2008, 19:07

re,
Bon et bien voila qui est dit et qui eclair ma lanterne ! :wink: Merci de m'avoir renseigner c bien gentil ! Et ah au fait avant que j'oublie un dernier mot : aaaaaaaaaaaaler Paaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
ok ok je sort :oops: :oops:
@+

Répondre