Fin du logo de la chaine sur M6?
-
Fin du logo de la chaine sur M6?
Bonsoir,
C'est avec surprise que je ne vois plus le logo de M6 aussi bien sur le canal SD que le canal HD.
C'est définitif ou simple beug?
Ce serait bien qu'il n'y est plus de logo!!
C'est avec surprise que je ne vois plus le logo de M6 aussi bien sur le canal SD que le canal HD.
C'est définitif ou simple beug?
Ce serait bien qu'il n'y est plus de logo!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Le logo est réapparu sur le film suivant hier soir.
Donc c'était un simple beug.
je trouve que ça pollue l'image les logos des chaines et je préfère les chaines qui ne mettent pas leur logo en permanence.Surtout pendant les films.
maintenant je ne vas pas en faire un drame si les chaines laissent leur logos
Donc c'était un simple beug.
je trouve que ça pollue l'image les logos des chaines et je préfère les chaines qui ne mettent pas leur logo en permanence.Surtout pendant les films.
maintenant je ne vas pas en faire un drame si les chaines laissent leur logos

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Nico!
- Team GC
On voit que tu ne connais pas bien notre cher NoosAnnecy dont la vie tourne autour de sa télé et de son décodeur ... observe un peu sur le forum et tu verras à quel point l'être humain est capable de se poser des questions existentielles sur des futilités tel que le fonctionnement d'un décodeur ... si seulement tout le monde pouvait n'avoir que ce genre de problème à gérer dans la vie ... il n'y aurait bien moins de problèmes sur notre planète ... :?rameurpl a écrit :Le logo te gêne tant que cela ? :?

-
-
ça peut surtout prendre sacrement la tête quand ça fonctionne mal et me fait poser beaucoup de question pour essayer de trouver comment remédier à certains problèmes de décodeuratlan75 a écrit :Question existentielle :
Un décodeur numéricable peut-il rendre légume ?
Car vu le prix que revient le forfait TV, le décodeur et tout; quand ça marche très mal ça a le don de me rendre complètement maboul lol

Pour ce prix j'estime qu'on doit avoir des prestations de qualité avec très peu de défaut.
l'electronique ne peut pas être parfaite tout le temps mais ça m'arrangerai qu'on s'approche de la perfection.
Je me rappel avoir vécu 2ans sans aucun problème sur ma TDR locale avec ma digital box .Tout était vraiment parfait.
Et au fur et à mesure de modifications techniques de la part de Numéricable le service TV à sacrement chuté.
Payer le prix fort pour un service qui fonctionne convenablement ne me pose pas de souçi, mais payer le prix fort pour être sans arrêt embêter ne j'apprecie guerre