[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 juin 2008, 00:09

glups a écrit :
- B#17 : Lors de la mise en veille de la box perte de la HDMI via mon ampli HC . Si on branche le HDMI direct a la dalle, l'image est la. La seule façon de récupérer la liaison HDMI via l'ampli est de re-initialiser la box en débranchent l'alimentation - pas très pratique.
:arrow: résolu :D
MAJ dans la liste ... ;)
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Re: [CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Message par Taurus » jeu. 12 juin 2008, 00:10

gomi a écrit : Sinon en bug sur la SA, il y a des pertes de sons en HDMI quand on zappe entre une chaine HD AC3 et une chaine SD.
En général je retourne sur 351, puis sur 1, et le son réapparaît mais c'est lourd..
+1

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Re: [CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Message par glups » jeu. 12 juin 2008, 00:20

Taurus a écrit :
gomi a écrit : Sinon en bug sur la SA, il y a des pertes de sons en HDMI quand on zappe entre une chaine HD AC3 et une chaine SD.
En général je retourne sur 351, puis sur 1, et le son réapparaît mais c'est lourd..
+1
c'est tellement lourd que j ai renoncé et doublé la prise HDMI par un toslink optique pour le son :wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » jeu. 12 juin 2008, 00:49

Nico! a écrit :
glups a écrit :
- B#17 : Lors de la mise en veille de la box perte de la HDMI via mon ampli HC . Si on branche le HDMI direct a la dalle, l'image est la. La seule façon de récupérer la liaison HDMI via l'ampli est de re-initialiser la box en débranchent l'alimentation - pas très pratique.
Houlala, à priori pas résolu du tout chez moi... ca empire meme puisque que en plus de ce symptome, l image de la sortie peritel "TV" est completement freeze si mon videoprojecteur qui est branché sur l'ampli est en marche.....
Je creuserai ca demain, trop tard pour se lancer dans une experimentation complete mais la y'a clairement un truc qui va pas... chez NC ou chez moi ! :-)

A+
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

skwat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 15:41
Contact :

Message par skwat » jeu. 12 juin 2008, 10:49

Salut,

Sur ma config, le B#17 est fixé.
J'ai fait toutes les combinaisons, d'orde d'alumage du matos, changement de source video..... je n'ai pas reussi a la faire planté.

J'avais egalement le meme pb lors de l'acces au guide. Impossible de recuperer l'image apres avoir quitter le guide. C'est egalement fixé

Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Re: [CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Message par CoolCable » jeu. 12 juin 2008, 13:18

Nico! a écrit :- B#10 : Au visionnage d'un enregistrement de Cat. V la box affiche un écran noir.
> Corrigé en R228
> Non présent en 122
Bonjour,
Ce bug est toujours présent pour moi, j'ai fait un essai hier soir en eregistrant le film sur cinemafrisson avec le menu. Résultat écran noir à la lecture du programme Cat. V.

De plus, si on enregistre en direct sans zapper (en regardant le film de Cat. V en même temps). Au moment de la lecture, on arrive à le relire, mais l'image est accélérée et le son est inaudible.

Conclusion pour moi:
- B#10 : Au visionnage d'un enregistrement de Cat. V la box affiche un écran noir (ou image accélérée)
> Non Corrigé en R228
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

bug son tv lg

Message par wijoy » jeu. 12 juin 2008, 13:39

bonjour

vous pouvez noter que le problème de la gestion du son sur les tvs lgs en hdmi est fixé

bonne journée
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re: [CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Message par QSonic » jeu. 12 juin 2008, 13:44

CoolCable a écrit :
Nico! a écrit :- B#10 : Au visionnage d'un enregistrement de Cat. V la box affiche un écran noir.
> Corrigé en R228
> Non présent en 122
Bonjour,
Ce bug est toujours présent pour moi, j'ai fait un essai hier soir en eregistrant le film sur cinemafrisson avec le menu. Résultat écran noir à la lecture du programme Cat. V.

De plus, si on enregistre en direct sans zapper (en regardant le film de Cat. V en même temps). Au moment de la lecture, on arrive à le relire, mais l'image est accélérée et le son est inaudible.

Conclusion pour moi:
- B#10 : Au visionnage d'un enregistrement de Cat. V la box affiche un écran noir (ou image accélérée)
> Non Corrigé en R228

Code : Tout sélectionner

31. Puis-je enregistrer les programmes de catégorie V (programmes adultes) via ma CABLEBOX HD ?

Oui, mais conformément aux recommandations du CSA, pendant l’enregistrement, la TV doit rester positionnée sur le programme adulte sélectionné. Celui-ci aura été précédemment déverrouillé grâce au code parental. Il n’est pas possible d’enregistrer un programme adulte tout en regardant un autre programme. 
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 12 juin 2008, 19:35

Bonjour,
Mon écran est raccordé a un switch hdmi dont une des entrées est affectée à la CB.
Depuis la maj R228 lorsque j'utilise une autre entrée ou que j'éteins le switch; et que de nouveau j'utilise la CB en raccordement hdmi, la résolution 1080i n'est plus transmise et affiche sur mon écran 576p alors que la prog de la CB est toujours en 1080i (mon philips ne gère pas le 720p)
Le résultat est identique si je déconnecte le cable hdmi de la CB
Il faut que je reboute la box pour retrouver la bonne résolution.
Je n'avais pas ce soucis en R226.

Est ce que ma CB à un pbm':?:'':('
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 12 juin 2008, 21:40

Après avoir lu attentivement la liste des souhaits pour les prochaines Mises à Jour des Cablebox HD, je dois dire que je les trouve tous très intéressants, et que j'aimerai surtout en priorité, la fonction à laquelle je m'étais bien habitué :arrow: La Fonction Montage. Que l'on avait avec la bonne vieille Digital Box de Sagem.

Je vais aller déposer quelques cierges pour demander la grâce de Numericable.

L'ideal serait évidement que toute la liste soit prise en compte. :wink:

Verrouillé