15 euro gratuite pour la VOD mais pas moi

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fay
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:45
Localisation : Numericable

15 euro gratuite pour la VOD mais pas moi

Message par fay » mar. 27 mai 2008, 20:08

Bonsoir a tous

La vod viens d'ouvrir ici a Caen et d'apres le site numericable ils offre 15 euro pour decouvrir la vod, or je ne sais comment acceder pour beneficier de ces 15 euro svp :roll:

Merci pour votre aide et conseils.

Cordialement
Numericable 30 mégas, 100 mégas en cours de devellopement, CableBoxHD, tv premiumplus, plasma philips 42pf9631d

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mar. 27 mai 2008, 23:04

Si l'opération 15 € offerts pour découvrir votre Vidéo Club à domicile est encore valable, il suffit d'appeler le 0 825 343 353 ( 0,15 €/min depuis un poste fixe ) après et suite à consommation. Personnellement je n'ai pas utilisé cette promotion. Le remboursement interviendrait sur la prochaine facture.

Voici le lien du site Numéricable à propos de la VOD :

http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php?v=1
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

e-Mat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007, 17:43

Message par e-Mat » dim. 06 juil. 2008, 20:40

Bonjour,

Après avoir regardé un film en VOD, j'ai appelé le numéro en 08 mais après avoir indiqué mon numéro d'abonné la voix me dit que "l'appel ne peut se faire que le moi suivant"...

Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas voulu rappeler car c'est quand même 0,15 euros/mn ! :-)

Quelqu'un a t-il également eu ce problème ?

Merci.

Répondre