utilisation cablebox hd
-
utilisation cablebox hd
bonsoir
peut on utiliser sa cablebox hd ailleurs que chez soi pour lire le contenu des enregistrements effectués ?
merci d'avance
peut on utiliser sa cablebox hd ailleurs que chez soi pour lire le contenu des enregistrements effectués ?
merci d'avance
Enregistrements de la Cable Box
Salut !
Pour peu que celui chez qui tu vas a un nezcran compatible (question connexions), normalement, c'est faisable...

Pour peu que celui chez qui tu vas a un nezcran compatible (question connexions), normalement, c'est faisable...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
Re: utilisation cablebox hd
Aucun probleme pour regarder un enregistrment chez quelqu'un d'autre....bastiais13011 a écrit :bonsoir
merci d'avance
Tu peux aussi regarder chez lui numerricable avec ta box et ta carte ou la sienne (je pars du principe qu'il y a une arrivée cable chez lui bien entendu!)
-
- rameurpl
Réglage de la date et de l'heure sur Cablebox HD
Bonsoir.
Ne sachant pas où poser ma question, je la pose ici.
Hier soir avec l'orage (région parisienne), la chaîne M6 sur le canal 356 s'est mise à bugger puis ensuite écran noir.
J'ai éteint le décodeur et l'ai réinitialisé et là la date et l'heure ne sont plus bons. J'ai comme date le 1er janvier et minuit comme heure.
Quelle manipulation faire pour retrouver la bonne date et la bonne heure ? J'ai regardé les options dans le menu de configuration et dans le manuel d'utilisation mais rien trouvé.
Faut-il passer par un scan des chaînes pour retrouver la bonne date et la bonne heure ?
Merci pour votre aide.
A+
Ne sachant pas où poser ma question, je la pose ici.
Hier soir avec l'orage (région parisienne), la chaîne M6 sur le canal 356 s'est mise à bugger puis ensuite écran noir.
J'ai éteint le décodeur et l'ai réinitialisé et là la date et l'heure ne sont plus bons. J'ai comme date le 1er janvier et minuit comme heure.
Quelle manipulation faire pour retrouver la bonne date et la bonne heure ? J'ai regardé les options dans le menu de configuration et dans le manuel d'utilisation mais rien trouvé.
Faut-il passer par un scan des chaînes pour retrouver la bonne date et la bonne heure ?
Merci pour votre aide.
A+
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power