panne eurosport

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

graorr

panne eurosport

Message par graorr » ven. 23 mai 2008, 08:05

salut
depuis deux jours, je ne reçois pas la chaine eurosport à cause d'un mauvais signal
je suis dans le 12ème à paris
avez vous aussi ce problème à paris ou à proximité ?
à plouche :D
grrrrrrrrrrrrrrrrr

jeffy

Message par jeffy » ven. 23 mai 2008, 09:04

salut
depuis hier , j'ai le message un pb de signal perturbe votre decodeur.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 23 mai 2008, 11:07

Hier et aujourd'hui fonctionne parfaitement chez moi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

graorr

Message par graorr » ven. 23 mai 2008, 20:18

je ne reçois toujours pas eurosport
j'ai envoyé un mail à numericable qui me dit que tout est normal pour eux au niveau du réseau
quelqu'un a une idée sur ce que l'on peut tenter quand il y a un mauvais signal ?
à plouche :D
grrrrrrrrrrrrrrrrr

graorr

Message par graorr » sam. 24 mai 2008, 10:09

bon ça y est j'ai trouvé la solution
si vous avez un mauvais signal qui vous empêche de voir une chaîne, il faut allumer la tv et le décodeur numericable, éteindre et rallumer le décodeur, tout en laissant la tv allumée
les aventures avec numerodecable continuent mesdames, medemoiselles et messieurs
je profite de ce topic pour remercier ces sévèrement burnés de numerodecable pour leur réponse rapide par mail
à plouche :)
grrrrrrrrrrrrrrrrr

yvasa

Message par yvasa » dim. 25 mai 2008, 15:47

bonjour.... moi dans le 78 je suis abonnée au câble depuis 12 ans (ex-Wanadoo) et maintenant Numéricable (je les ai largués pour Internet, trop de prob.). Je reçois toujours la TVé.. :roll:

mais je suis affolée en parcourant ces forums en voyant tous les problèmes que vous rencontrez... pourtant les "commerciaux" m'ont assurére que tout marchait bien : une carte, 3 câbles à brancher et hop... ça roule

:cry: :cry: :cry:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 25 mai 2008, 15:56

yvasa a écrit :mais je suis affolée en parcourant ces forums en voyant tous les problèmes que vous rencontrez...
ne pas oublier non plus que lorsque tu vas sur un forum, tu trouves en majorité les mécontents ... ceux chez qui tout va bien ne cherchent pas les forums ... ;)

Personnellement je n'ai jamais le moindre problème que ce soit pour le Net, la TV ou le Tel ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 25 mai 2008, 16:49

Nico! a écrit :Personnellement je n'ai jamais le moindre problème que ce soit pour le Net, la TV ou le Tel ...
Bonjour,

Pareil que le Monsieur Nico!. Je suis abonné depuis 8 ans et je n'ai que très rarement eu des ennuis. Par contre, les fois où j'en ai eu il était assez réconfortant de constater en venant ici que je n'étais pas le seul ;)

Sinon, je reçois parfaitement Eurosport en ce dimanche avec une qualité de signal à 100%.

A+
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 25 mai 2008, 19:52

ceux de PAl91 on très peu de problème, mais quel merdier pour nous qui sommes sur CBV92.
Depuis le basculement de ma TDR locale sur CBV92 j'ai enchainé les problèmes et ils se comptent par dizaines!

mais heureusement pour la plupart d'entre nous le basculement sur PAL91 est prévu pour très bientôt.
J'ai vraiment hâte!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

franc6

Message par franc6 » dim. 25 mai 2008, 21:27

Bonsoir
noosannecy moi j suis sur pal91 et 2 mois avec la cbhd et je n'est jamais eu toutes mes chaines et je n'est pas eurosport non plus dans le 78 mantes et assuré vous que se soir la seul chaines que vous avez pasregardé si vous avez serie club, histoire,, odyssé, canal j, equidia enfin moi il me manque pratiquement une quinzaines de chaines

Répondre